Mal des transports

Temps de lecture: < 1 minute

Echapper au jour le jour est une période passionnante, mais souvent la notion de voyager peut nous donner un peu la nausée. Pour certains, la peur du mal des transports les dissuade complètement des voyages de longue distance. Ce sentiment nauséeux de nausée automobile, de vol et même du mal de mer ne devrait pas vous empêcher de voir le monde. Laissez-nous vous aider à mettre votre corps à l'aise avec ces remèdes spécialement sélectionnés pour faire une différence dans votre vie de voyageur.

Chaque remède est adapté à vos besoins, en fonction de la gravité et des symptômes de votre mal des transports. Par exemple, certains contiennent du Magnesium pour améliorer votre système immunitaire global, d'autres du charbon actif pour aider votre système digestif.

Vous constaterez que la majorité de nos remèdes recommandés contiennent du gingembre, qui, selon des études, aide à combattre les maladies. En effet, le gingembre réduit les nausées et l'inflammation, principalement dans l'estomac et les intestins. Ils travaillent également dans le cerveau et le système nerveux, ce qui aide à contrôler les nausées.

Ne souffrez pas en silence, ne restez pas assis anxieusement dans un sac de rangement tout en essayant d’apprécier les routes panoramiques. Mettez nos remèdes dans votre sac, asseyez-vous et profitez du voyage.

Laisser une réponse

Menu principal

Préférences

  • Devise
  • La langue
  • Pays de livraison
Menu principal

Sites internationaux