La fertilité

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Pour les hommes

Vous devez savoir sur zinc et sperme: le sperme est riche en zinc, chaque éjaculation contient 5 mg de zinc ce qui représente 1/3 de l'exigence minimale quotidienne. Puisque zinc stabilise et protège le sperme de la décomposition, chaque homme a besoin de renforcer son zinc s'il cherche un bébé.

Les hommes qui sont plus actifs sexuellement que d'autres peuvent en perdre plus zinc par jour dans le sperme qu'ils peuvent suivre dans leur régime alimentaire. Un minimum de 15 à 20 mg de Zinc est nécessaire pour suivre!

Pour les femmes

Si vous essayez d'avoir un bébé, vous devez faire très attention à ce que vous mangez: limitez la consommation de caféine et d'alcool et arrêtez de fumer. Il est primordial de consommer suffisamment de protéines, telles que des œufs, de la viande biologique et du poisson blanc (et non des mollusques et crustacés). De même que de nombreux légumes verts et racines, du riz brun et des fruits non acides, limitez les oranges et la rhubarbe.

Vous devrez peut-être prendre un supplément de grossesse contenant des vitamines B, du Magnesium Le fer, sélénium, Vitamine C et particulièrement acide folique.

Vous avez également besoin d’huile de poisson oméga-3 et Vitamine D pour équilibrer le système immunitaire. Votre partenaire devrait également manger de la même manière pour renforcer son sperme.

On sait maintenant que tout ce qu'une femme fait avant et pendant sa grossesse prépare les œufs de sa fille pendant qu'elle est dans le ventre de sa mère, de sorte que chaque femme est également responsable de la qualité des œufs de sa petite-fille. Une responsabilité donc une raison de plus pour manger sainement avant et pendant la grossesse.

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