Il y a de la fièvre

Temps de lecture: 2 minutes

Il existe deux types généraux de rhume des foins. L'une est courante tout au long de l'année, appelée rhinite perannuelle, et l'autre, la rhinite allergique saisonnière, qui survient généralement uniquement lorsque les plantes sèment pollen est en l'air.

Les gens ont tendance à penser que le rhume des foins se produit pendant les mois d'été les plus intenses, mais pour certains patients, le rhume des foins commence dès janvier et dure jusqu'à l'automne. Si vous constatez des symptômes saisonniers, ils peuvent être dus à pollen ou des herbes, des arbres ou des fleurs spécifiques.

Il est utile de comparer le moment où les symptômes apparaissent avec différents pollen dans l'air. Les principaux coupables sont les pollen dans les arbres, les herbes des champs et les fleurs au printemps et en été.

La première chose à faire est de savoir exactement à quoi vous êtes allergique. Le moyen le plus efficace consiste à effectuer un test cutané, ce qui peut se faire dans l'intimité de votre domicile.

Quand vous savez quel type de pollen ou allergène vous réagissez, alors vous devrez éviter ces arbres, ces fleurs, etc.… même si vous les aimez! Comme le pollen pose un problème en vol, gardez vos fenêtres fermées à la maison et dans la voiture pendant les périodes de forte pollen compte.

Si vous souffrez de rhinite allergique saisonnière au printemps, votre bouche et votre gorge vont commencer à vous démanger et peut-être à gonfler si vous mangez certains fruits et légumes frais à cette époque. Cela peut sembler logique à certains égards, car les fruits et les légumes sont sortis d’arbres dont pollen vous pouvez être allergique à.

Si votre rhume des foins commence plus tard dans la saison et que vous avez une réaction allergique à l'herbe pollen, vous pouvez développer oralement les allergies à la tomate, le melon et la pastèque à la suite.

Vérifiez ce que spécifique pollen vous êtes allergique à afin que vous puissiez prendre les mesures appropriées pour modifier votre mode de vie loin de ces plantes et peut-être des fruits et des légumes appropriés dans cette classe de allergie.

Laisser une réponse

Menu principal

Préférences

  • Devise
  • La langue
  • Pays de livraison
Menu principal

Sites internationaux