Horny Goat Weed

Temps de lecture: < 1 minute

Avec une légende suggérant qu'un éleveur a remarqué que ses chèvres étaient de plus en plus sexuellement actives après avoir consommé Epimedium sagittatum, cette plante remarquable porte maintenant de nombreux noms descriptifs, dont Rowdy Lamb Herb, Bishop's Hat et, comme l'appellent les Chinois, Yin Yang Huo, qui suggère usine de chèvre ".

Horny Goat Weed, une plante à fleurs herbacée, se trouve principalement en Asie et en Méditerranée et est devenue aujourd'hui un remède traditionnel populaire pour améliorer la libido, combattre la douleur et soulager la fatigue.

Derrière le drôle de nom Horny Goat Weed, cette plante contient le principe actif icariin, un type de flavonoïde qui stimule davantage la production de protoxyde d’azote, avec des avantages pour la performance des muscles lisses et la restauration du feu sexuel des hommes et des femmes.

Chez les hommes, cette herbe augmentant la libido est utilisée pour améliorer la fonction érectile et inhiber l'éjaculation involontaire ou prématurée. Horny Goat Weed est également considéré comme bénéfique pour les personnes souffrant de douleurs articulaires, de fatigue mentale et physique, d'hypertension, d'ostéoporose ainsi que d'autres conditions.

Laisser une réponse

Menu principal

Préférences

  • Devise
  • La langue
  • Pays de livraison
Menu principal

Sites internationaux