Top 10 des vitamines et des suppléments pour les hommes de plus de 50 ans

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Top 10 des vitamines et des suppléments pour les hommes de plus de 50 ans

Même avec tous vos efforts pour bien manger, faites beaucoup d’exercice et minimisez stress, votre corps fait face aux changements avec l’âge. Des immersions dans les processus biochimiques aux modifications des habitudes de sommeil, votre cinquantaine peut soulever de nouveaux problèmes de bien-être, mais une nutrition ciblée peut vous aider.

Les nutriments essentiels peuvent vous aider à lutter contre les effets du vieillissement et des progrès nutritionnels sont réalisés chaque jour! Les bons suppléments peuvent aider à renforcer votre système immunitaire, à combler les lacunes nutritionnelles dans votre alimentation, à stimuler votre énergie, à soutenir votre santé cardiovasculaire, votre santé sexuelle et plus encore.

Vieillir peut faire partie de la vie, mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas vous sentir mieux lorsque vous le faites. Voici notre top 10 des choix de vitamines et de suppléments pour les hommes de plus de 50 ans.

Magnesium n ° 1 pour le bien-être du corps et de l'esprit

Magnesium peut-être le minéral le plus critique de tous. Il est impliqué dans des centaines de processus biochimiques dans tout votre corps - de la production d'énergie à la pression artérielle et au développement des os. [1] Magnesium est également essentiel pour le transport calcium et potassium à travers les membranes cellulaires, ce qui est vital pour le bon fonctionnement des nerfs, des muscles et du cœur. [1]

Si vous mangez beaucoup de produits frais, votre régime alimentaire magnesium du magnesium . Mais les chercheurs affirment que magnesium carence en magnesium dans nos plantes est de plus en plus courante en raison de sols pauvres en magnesium . [2] En conséquence, environ les deux tiers des habitants des pays développés ne consomment pas suffisamment de magnesium dans leur alimentation. [2]

De plus, lorsque nous sommes stressés ou anxieux, nos cellules gaspillent du magnesium , ce qui est un problème aggravant, car de faibles niveaux de magnesium peuvent vous rendre encore plus stressés et anxieux! [3], [4]

Obtenir suffisamment de magnesium peut également vous aider à mieux dormir en favorisant le bon fonctionnement de votre bébé. GABA les récepteurs, qui aident votre esprit à arrêter de courir et à se «fermer» la nuit afin que vous puissiez obtenir le repos dont vous avez besoin. [5]

Assurez-vous de consommer suffisamment de magnesium dans votre alimentation avec un produit hautement biodisponible supplément de magnésium chélatéou essayez notre nouveau Mellow Mag, une délicieuse boisson au magnesium qui vous aide à vous détendre tout en reconstituant les réserves de magnesium votre corps.

Vitamine D n ° 2 pour l'absorption du calcium et plus

Ce "vitamine soleil”Devrait figurer sur toutes les listes de suppléments. La recherche montre en permanence son large champ d'application pour la santé humaine, mais la plupart des gens ne consomment pas assez de cet élément nutritif non plus. [6] De plus, les personnes âgées courent un risque encore plus grand de développer Vitamine D insuffisances car le vieillissement cutané ne synthétise pas Vitamine D efficacement, plus les personnes âgées ont tendance à passer plus de temps à l’intérieur. [7]

Vitamine D est nécessaire pour nous aider à absorber calciumet soutient la fonction immunitaire, la modulation de la croissance cellulaire et plus encore. [7] Sans niveaux suffisants de Vitamine D, nous avons une capacité limitée d'absorption calcium, alors le corps peut commencer à prendre calcium des magasins au sein de notre système squelettique, conduisant à des os plus faibles. [8]

Garder votre Vitamine D et calcium niveaux avec un vitamine D3 et supplément de calcium combinés. Les experts disent vitamine D3 peut être deux fois plus efficace que d'autres Vitamine D suppléments pour stimuler Vitamine D niveaux. [9]

Acides gras oméga-3 n ° 3 pour la santé du coeur et du cerveau

Les acides gras oméga-3, l'acide eicosapentaénoïque (EPA) et l'acide docosahexaénoïque (DHA), présents dans l'huile de poisson, sont les plus connus pour favoriser la la santé du cerveau, mais les avantages des oméga-3 ne s'arrêtent pas là. [10]

Les acides gras oméga-3 favorisent de nombreux domaines de la santé. Tellement, en fait, que des chercheurs européens estiment que près de 12,9 milliards d'euros (soit 16 milliards de dollars) en coûts médicaux pourraient être économisés si toutes les personnes âgées de plus de 55 ans prenaient un supplément d'acides gras oméga-3. [11]

En plus de cœur et la santé du cerveau, Les acides gras oméga-3 favorisent la santé des yeux, des articulations, des os et de la peau. Ils peuvent également vous aider à mieux dormir et à améliorer votre humeur.[10]

Si les poissons gras comme le saumon et le maquereau ne sont pas habitués dans votre assiette, il est prudent de supposer qu'un supplément d'oméga-3 pourrait être bénéfique. Essayez-le dans Swanson Krill Oil, L'huile de poisson ou notre Oméga-3 primé à base de plantessupplément, qui a remporté le prix du produit de l’année 2018 en produits oméga-3 deNutraIngredients USA.

Vitamine B12 n ° 4 pour l'énergie et la santé cognitive

En vieillissant, les changements digestifs rendent plus difficile l’absorption et l’utilisation par le corps. Vitamine B12 de sources de nourriture.[12] Pourquoi est-ce important? Vitamine b-12 fait beaucoup pour garder notre corps en bonne santé et énergique, qu'il s'agisse de soutenir la santé cardiovasculaire et les cellules nerveuses saines ou de jouer un rôle dans le métabolisme, la production de cellules sanguines, etc.[12] Mais il y a un domaine en particulier qui vitamine B12 les niveaux peuvent affecter l'âge en vieillissant—cognitif santé.[13]

Même un léger déficit en vitamine B12 a été liée à un risque plus élevé de cognitif problèmes de santé avec l'âge. [13] Vitamine B12 est essentiel pour le fonctionnement optimal du cerveau. Et en raison de la capacité réduite du corps à absorber naturellement vitamine B12 de notre nourriture à mesure que nous vieillissons, les experts disent que la plupart des adultes de plus de 50 ans devraient prendre vitamine B12 compléter ou manger des aliments enrichis pour obtenir leur remplissage quotidien. [12]

# 5 Probiotiques pour la santé digestive et immunitaire

En parlant de changements dans la digestion, saviez-vous que la santé de votre tractus gastro-intestinal est étroitement liée à votre bien-être général? La majeure partie de votre système immunitaire se trouve dans vos intestins et le processus de digestion fournit les éléments de base de la vitalité, à commencer par l’absorption des nutriments. [14], [15] Donc, garder votre corps en bonne santé en vieillissant, c'est aussi cultiver un microbiome intestinal en bonne santé, et les probiotiques peuvent vous y aider.

Vous avez probablement déjà entendu parler de probiotiques, mais vous pouvez ne les rapporter qu'au yaourt. Il est vrai que certains types de yaourts contiennent des probiotiques, mais pas tous. Vous pouvez obtenir un soutien probiotique ciblé de meilleure qualité avec plusieurs souches de qualité supérieure. suppléments probiotiques comme Lee Swanson Signature Line Ultimate Probiotic Formula.

# 6 acides aminés pour les muscles et bien plus encore

Pensez-vous que les acides aminés ne sont que pour les bodybuilders ou les amateurs de fitness? En aucune façon! Les acides aminés sont des éléments essentiels pour la santé des corps. [16] Nos cellules, nos muscles et nos tissus en ont besoin pour rester en bonne santé et participent à la production de neurotransmetteurs qui stimulent le bien-être de l'esprit et du corps. [16]

Un rôle important que peuvent jouer les acides aminés est de soutenir la production d'hormone de croissance par votre corps, qui, comme vous l'avez peut-être deviné, diminue avec l'âge.[17] Ce déclin est associé à des modifications de la composition corporelle, notamment de la masse maigre, de la force musculaire et de la graisse corporelle. [17]

Nos suppléments d'acides aminés préférés pour les hommes de plus de 50 ans comprennent l'arginine, l'ornithine et la glutamine.

Swanson Ultra Arginine AKG: Ce supplément à teneur maximale en L-arginine favorise la récupération musculaire et l'énergie, ainsi que la circulation sanguine saine pour une distribution optimale d'oxygène et de nutriments aux cellules.

Swanson Premium L-Ornithine Amino Acid: La L-ornithine, un acide aminé de forme libre, joue un rôle clé dans le cycle de l’urée et aide à éliminer l’excès d’azote du corps.

Swanson Premium Glutamine:Ce supplément d’acides aminés possède une capacité unique de passer à travers la barrière hémato-encéphalique et aide à garder l’esprit vif tout en fournissant du carburant pour des muscles sains.

7ème CoQ10 pour la santé cardiaque et l'énergie

La coenzyme Q10 (CoQ10) est un nutriment essentiel pour la santé cardiaque et l'énergie cellulaire. [18],[19] Votre corps en produit une partie naturellement, mais sa production diminue progressivement avec l'âge.[18],[19] Les faibles niveaux de CoQ10 ont été associés à des problèmes cardiovasculaires. Il est donc judicieux d’ajouter un CoQ10 à votre routine de bien-être dans la cinquantaine, voire plus tôt, pour favoriser une santé optimale.[19] La CoQ10 est également un supplément populaire pour les personnes prenant des statines, car la CoQ10 peut aider à réduire les effets des statines sur les muscles.[19]

Il existe deux types de suppléments de CoQ10—Ubiquinol et l'ubiquinone. Ubiquinol est la forme active de la CoQ10 utilisée par votre corps, mais votre corps convertit l'ubiquinone en ubiquinol. [19] Un autre facteur lié au vieillissement de la CoQ10 est que votre corps peut également perdre sa capacité de conversion en vieillissant. Les experts disent donc que les personnes âgées pourraient bénéficier davantage de la prise de suppléments d'ubiquinol. [18], [19]

# 8 Suppléments pour soins articulaires

Qu'est-ce qui vous manque le plus de votre jeunesse? Si l'agilité, la flexibilité et des articulations relativement confortables figurent en tête de liste, vous avez le choix! Les compléments de soin des articulations sont parfaits pour vous aider à maintenir votre niveau d'activité physique avec le moins de distraction ou de ralentissement possible. Ils peuvent également être utiles pour donner à votre corps la nutrition dont il a besoin pour rester en avance sur les problèmes de santé articulaires futurs.

Swanson Pure Science Herbals Formule articulaire pure est au sommet de notre liste de suppléments de soins articulaires. Il s'agit d'un mélange d'herbes innovant contenant des ingrédients cliniquement étudiés qui ont donné des résultats pour les articulations en aussi peu que 7 jours! [20]

A combinaison de glucosamine et de chondroïtine est également une excellente option pour favoriser la mobilité et soutenir des tissus conjonctifs sains. [21]

Même si vos articulations se sentent encore bien maintenant, vous pouvez bénéficier de l'ajout de glucosamine à votre routine pour aider à ralentir la dégradation naturelle du cartilage qui se produit avec l'âge. [21]

# 9 Saw Palmetto pour le soutien de la prostate

Messieurs, ce n'est pas un secret que votre prostate nécessite votre attention à mesure que vous vieillissez. Votre prostate grandit naturellement à mesure que vous vieillissez et elle peut commencer à exercer une pression sur votre vessie, ce qui peut affecter la miction. [22] Que pouvez-vous faire pour aider à maintenir la santé de la prostate avec l'âge? Essayez le palmier nain, une herbe puissante et le supplément le plus couramment consommé pour soutenir les niveaux de testostérone et la santé de la prostate. [23],[24]

Le chou palmiste nain est une source naturelle d’acides gras et de stérols végétaux qui favorise la santé de la prostate, la circulation et la fréquence des voies urinaires ainsi que le maintien de l’équilibre hormonal. [24] Essayez-le dans Swanson Premium Saw Palmetto.

Acide alpha-lipoïque n ° 10

Aidez-vous à rester jeune, dynamique et en bonne santé en obtenant plus d'acide alpha-lipidique quotidien (ALA). L'ALA est un acide gras antioxydant produit naturellement dans le corps et que l'on trouve dans certains aliments comme la viande rouge, le foie, la levure de bière et en plus petite quantité dans certains fruits et légumes. [25] On l'appelle parfois «antioxydant universel» car l'ALA est soluble à la fois dans l'eau et dans les graisses.[26]

Les chercheurs disent que le régime alimentaire occidental typique ne contient pas assez d'ALA, ce qui fait de l'ALA un complément. [25] En complément, les recherches montrent que l’ALA aide à régénérer d’autres antioxydants, notamment vitamine C, vitamine E et le glutathion, et peuvent aider à promouvoir tout, de la santé du coeur et du foie au métabolisme énergétique en passant par la peau saine - toutes les clés du vieillissement en douceur (et en bonne santé). [25] Les chercheurs ont également étudié l'ALA pour son potentiel à aider à maintenir des nerfs en santé, un poids, une vision, et plus encore. [26]

Soutenez votre santé et votre bien-être avec une source supérieure d’ALA de Acide alpha lipoïque Swanson Ultra R-Fraction - Force doubleune formule innovante d'ALA comprenant un mélange racémique 50-50 d'isomères R et S pour vous donner les avantages de l'acide alpha-lipoïque avec une stabilité accrue des suppléments.

Bien-être pour les hommes de plus de 50 ans

Une nutrition complète est importante à tous les âges, ce qui inclut de manger un régime axé sur de vrais aliments et de faire beaucoup d’exercice pour améliorer la santé de votre prostate. Mais comme les besoins en matière de santé et de bien-être changent au cours de chaque décennie qui enrichit votre vie, il est important de rester attentif aux besoins de votre corps en vieillissant et d'explorer des nutriments spécifiques, tels que ceux énumérés ci-dessus, qui contribuent à un avenir en meilleure santé.

Vous pouvez aussi profiter 21 meilleurs suppléments et vitamines pour la santé des hommes.

These statements have not been evaluated by the Food and Drug Administration. These products are not intended to diagnose, treat, cure or prevent any disease.

Notes et références

  1. Fiche d'information sur le Magnesium pour les professionnels de la santé. Instituts nationaux de la santé. (Consulté le 07/11/2018) [] []
  2. Carence en Magnesium chez les plantes: un problème urgent. ScienceDirect. (07/17/2018) [] []
  3. Magnesium et le cerveau: la pilule de refroidissement originale. (07/17/2018) []
  4. Association entre magnesium apport en magnesium et la dépression et l'anxiété chez les adultes vivant dans la communauté: l'étude Hordaland Health. PubMed (Consulté le 15/02/2018) []
  5. The Magnesium Miracle (Deuxième édition). Carolyn Dean, MD, ND Publié le 8-15-2017. (17/07/2018) []
  6. Une étude révèle que la carence en vitamine D augmente aux États-Unis. Scientifique américain. (Consulté le 07/11/2018) []
  7. Fiche de renseignements sur la vitamine D pour les professionnels de la santé. Instituts nationaux de la santé. (Consulté le 07/11/2018) [] []
  8. Calcium et vitamine D: importants à tous les âges. Instituts nationaux de la santé. (Consulté le 07/11/2018) []
  9. Anderson, David. (2017). Il est temps de changer les directives de la vitamine D? William Reed Business Media.(Consulté le 3/7/2018) []
  10. 17 Avantages scientifiques des acides gras oméga-3. Ligne de santé. (Consulté le 12/07/2018) [] []
  11. Une supplémentation en oméga-3 pourrait permettre à l'UE d'économiser 12,6 milliards d'euros par an en dépenses de maladie cardiaque. NutraIngredients. (Consulté le 07/11/2018) []
  12. Suppléments à prendre dans vos années 50, 60 et 70. AARP. (Consulté le 12/07/2018) [] [] []
  13. Fiche de renseignements sur la vitamine B12 à l'intention des professionnels de la santé. Instituts nationaux de la santé. (Consulté le 12/07/2018) [] []
  14. Les probiotiques aident en tant que 80% du système immunitaire dans votre tractus gastro-intestinal. Institut des sciences de la santé. (07/17/2018) []
  15. Votre intestin: un système digestif plus sain signifie un meilleur état de santé. NYU Langone Health. (07/17/2018) []
  16. La Révolution Amino. Robert Erdman, PH.D. Et Meirion Jones. (07/17/2018) [] []
  17. Hormone de croissance dans le vieillissement. Centre national d'information sur la biotechnologie.(17/07/2018) [] []
  18. Coenzyme Q10: L'élément nutritif essentiel. US National Library of Medicine. (Consulté le 20/03/2018) [] [] []
  19. CoQ10: Quels sont les avantages pour la santé cardiaque? Cleveland HeartLab (Consulté le 20/03/2018) [] [] [] [] [] []
  20. Une combinaison d'extraits de Scutellaria baicalensis et d'Acacia catechu pour le soulagement symptomatique à court terme de l'inconfort articulaire associé à l'arthrose du genou. Journal of Medicinal Food. (Consulté le 02/09/2018) []
  21. Effets de la glucosamine et du sulfate de chondroïtine sur le métabolisme du cartilage chez l'arthrose: perspectives sur les autres partenaires nutritifs, en particulier les acides gras oméga-3. Journal international de rhumatologie. [] []
  22. Pourquoi la prostate grandit avec l'âge. Clinical Advisor, numéro de mai 2009. (07/17/2018) []
  23. Teneur en acides gras et en phytostérol des suppléments commerciaux pour le palmier nain. US National Library of Medicine. (07/17/2018) []
  24. Saw palmetto: Usages, posologie et effets secondaires. Nouvelles médicales aujourd'hui. (07/17/2018) [] []
  25. Acide alpha-lipoïque en tant que complément alimentaire: Mécanismes moléculaires et potentiel thérapeutique. US National Library of Medicine. (07/17/2018) [] [] []
  26. Acide alpha-lipoïque. Université de Michigan Medicine. (17/07/2018) [] []

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