S'attaquer à vos problèmes d'entrailles une fois pour toutes

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S'attaquer à vos problèmes d'entrailles une fois pour toutes

Bien que certains puissent trouver la perspective de faire face à des problèmes intestinaux en cours suffisamment embarrassants ou insignifiants pour être ignorés, les faire diagnostiquer et traiter peut être extrêmement bénéfique. Vous seriez surpris de voir comment votre santé physique et mentale peut être transformée de ne pas avoir d'inquiétudes négatives à l'arrière de votre esprit ou de crampes persistantes qui menacent de gâcher votre journée.

Si vous craignez des symptômes de problèmes intestinaux chroniques, voici quelques options à considérer.

Visitez votre médecin

Bien qu'il soit difficile de détailler vos symptômes à un professionnel de la santé, vous ne devez pas hésiter à consulter votre médecin. Il est important de se rappeler qu'ils ont déjà tout vu et que vos symptômes ne les gênent pas.

Visiter votre médecin généraliste local vous aidera à obtenir un diagnostic professionnel et précis et, idéalement, à comprendre la cause de vos symptômes. Vous devrez peut-être subir un test pour découvrir de quoi vous êtes intolérant, ou vous pourriez même avoir besoin de visiter un IBS clinique.

Gardez vos fluides

C’est extrêmement important pour les deux traiter des problèmes tels que la constipation, mais aussi les effets secondaires de problèmes intestinaux, tels que la diarrhée. Maintenir votre consommation de liquide élevée contribuera non seulement à améliorer votre santé digestive, mais vous empêchera également de vous déshydrater.

Il est important de noter now qu’augmenter votre consommation de liquides comme le café et le thé peut ne pas être entièrement bénéfique. Au lieu de cela, vous devriez envisager de vous en tenir à des liquides tels que l'eau, qui ne contiennent pas de diurétiques inutiles.

Améliore ton alimentation

Si vous vivez de la pizza et du fromage depuis longtemps, vos envies pourraient être satisfaites, mais votre santé digestive ne le sera certainement pas. Une des meilleures choses que vous puissiez faire pour votre santé digestive est d’améliorer votre régime alimentaire et de commencer à inclure des alternatives saines, telles que des aliments complets. En introduisant des aliments riches en fibres et dérivés de plantes, vous vous sentirez beaucoup moins encombré et inconfortable.

Si vous souhaitez améliorer votre alimentation à long terme, vous devez procéder comme suit:

  • Arrêtez d'acheter des collations malsaines au supermarché
  • Réduire la viande rouge et les aliments transformés
  • Essayez de remplir votre chariot avec beaucoup de légumes colorés, frais ou congelés et engagez-vous à le cuisiner

Ajouter des suppléments

Prendre des suppléments avec votre régime alimentaire peut également aider à soulager vos symptômes. Par exemple, prendre de l’huile de menthe poivrée peut aider à soulager les ballonnements et les probiotiques peuvent être extrêmement bénéfiques pour ceux qui savent now quelle bactérie intestinale est la source de leurs problèmes actuels. Cela peut aider à atténuer tout léger inconfort que vous avez connu en tant qu'effet secondaire de vos problèmes intestinaux.

S'attaquer à vos problèmes intestinaux pourrait prendre une approche à plusieurs facettes. Il se peut que vous ayez besoin d'intervenir en partie sur vos mauvaises habitudes alimentaires, mais vous devrez peut-être également remédier à vos symptômes à court terme. Essayer de nouveaux fruits et légumes peut aider à améliorer votre santé digestive globale, tandis que les suppléments peuvent aider à contrôler tout inconfort que vous pourriez ressentir entre-temps.

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