Quelle est votre dose quotidienne?

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Quelle est votre dose quotidienne?

Votre corps a besoin chaque jour d'un large éventail de vitamines et de minéraux pour rester en bonne santé, mais de combien avez-vous besoin? Et quand devriez-vous les prendre?

Nous sommes ici pour répondre aux questions les plus fréquemment posées sur les 5 principaux nutriments: la coenzyme Q10, le magnesium biotine, Vitamine D et les acides gras essentiels - y compris leurs principaux avantages, la quantité dont vous avez besoin et les meilleurs moyens de les obtenir.

Tableau de dosage infographique - Vitamines et suppléments Swanson Health

Coenzyme Q10

Avantages

La coenzyme Q10 (CoQ10) est un antioxydant de type vitamine dont nos cellules ont besoin pour transformer les aliments en énergie.[1] Votre corps en produit une partie naturellement, mais les niveaux de CoQ10 diminuent avec l'âge. [1]

Outre son rôle dans la production d’énergie cellulaire, la CoQ10 est surtout reconnue pour la promotion de la santé cardiovasculaire. Il est également pris pour aider à minimiser les effets secondaires liés aux muscles liés à la prise de statines. [1]

Posologie quotidienne

Une dose quotidienne typique de CoQ10 va de 100 mg à 200 mg par jour, mais suivez toujours les instructions figurant sur l'étiquette de votre produit, sauf indication contraire de votre médecin.[2] Des études ont utilisé des doses allant de 50 mg à 1 200 mg par jour chez l’adulte, parfois fractionnées en plusieurs doses au cours de la journée. [2]

Quels sont les meilleurs Suppléments de CoQ10 prendre? Il y a deux types de Suppléments de CoQ10—Ubiquinol et ubiquinone. Ubiquinol est la forme active de la CoQ10 et votre corps convertit l'ubiquinone en ubiquinol. [1] Les deux sont excellents, mais les jeunes peuvent tirer plus d'avantages de suppléments d'ubiquinoneet les personnes âgées peuvent bénéficier davantage de suppléments d'ubiquinol en raison de changements dans la façon dont votre corps traite l'ubiquinone avec l'âge.

Il est également possible d’obtenir de la CoQ10 dans votre alimentation, mais même les meilleures sources de nourriture de la CoQ10 n’en contiennent que de petites quantités, ce qui en fait le complément le plus susceptible de répondre à vos besoins quotidiens.

Quand est-ce que je prends des suppléments de CoQ10?

La plupart des étiquettes de suppléments de CoQ10 indiquent que vous devriez vous prendre la CoQ10 avec de la nourriture et de l’eau. C'est parce que la CoQ10 est liposoluble, ce qui signifie que votre corps l'absorbe mieux lorsqu'il est pris avec des graisses ou des huiles. Les graisses ou huiles contenues dans les aliments que vous mangez servent de supports à la CoQ10. Et puisque la CoQ10 est impliquée dans la production d’énergie cellulaire, vous préférerez peut-être prendre votre CoQ10 avec un petit-déjeuner équilibré. Si vous prenez des CoQ10 avec des statines, demandez à votre médecin quel est le meilleur moment pour prendre votre supplément de CoQ10.

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Magnesium

Avantages

Le magnésium est une détente, stressminéral apaisant et revitalisant dont votre corps a besoin pour mener à bien des centaines de processus vitaux. Il est impliqué dans tout, de la production d'énergie à la fonction musculaire et nerveuse, à la régulation de la pression artérielle calcium absorption et plus. [3]

Selon des études, la plupart des gens ont de faibles niveaux de magnesium en raison de leur régime alimentaire ou de l'épuisement des sols en magnesium . [4] Ne pas avoir assez de magnesium peut causer une foule de problèmes de santé, dont beaucoup peuvent facilement être confondus avec autre chose, comme se sentir stressé, anxieux ou fatigué. [3], [5]

La reconstitution des réserves de magnesium de votre corps peut vous aider à avoir plus d’énergie, à mieux dormir, à réduire stress, favorise la santé des os et des fonctions cardiaques et favorise le mieux-être général. [3], [6]

Posologie quotidienne

La plupart des adultes ont besoin de 300 à 400 mg de magnesium chaque jour, mais lorsque vous êtes stressé, votre corps gaspille du magnesium . Vous aurez donc peut-être besoin de plus. [3], [6] Et il est également important de savoir now que nous n'absorbons que 30% à 40% du magnesium nous consommons. [3]

Il existe de nombreux types de suppléments de magnesium allant de très absorbable suppléments de magnesium chélatés à notre reconstituer la boisson de magnesium Mellow Mag.

Quand est-ce que je prends des suppléments de Magnesium ?

Le moment de la journée où vous prenez du magnesium peut dépendre de la raison pour laquelle vous le prenez. Si votre objectif est de reconstituer magnesium niveaux de magnesium pour le bien-être général, vous pouvez prendre votre supplément de magnesium à une heure de la journée où vous avez le plus de chances de vous rappeler de le prendre. Mais assurez-vous de lire et de suivre les instructions sur l'étiquette de votre produit. Certains suppléments, comme Swanson Ultra Chélaté Magnesium, doit être pris trois fois par jour avec de l’eau et les instructions de votre produit peuvent varier.

Si vous recherchez du magnesium stress- Réduire les avantages que vous pouvez envisager de prendre avant votre heure la plus stressante ou à la fin d'une journée stressante pour vous aider à vous détendre. De même, si vous prenez du magnesium pour vous aider à vous détendre et à mieux dormir, vous voudrez peut-être le prendre le soir avant de vous coucher.

Biotine

Avantages

Biotine est au sommet de notre liste de nutriments d'embellissement. Il a une excellente réputation pour ses bienfaits sur les cheveux et la peau qu’on le connaissait autrefois vitamine H, après les mots allemands haar et haut, ce qui signifie les cheveux et la peau. [7] Et il favorise également la croissance saine des ongles!

Biotine est également connu comme vitamine B-7 et c'est un membre important de la Famille B complexe de vitamines, qui travaillent ensemble pour dynamiser et favoriser le bien-être. Biotine joue un rôle dans le métabolisme des acides gras, du glucose et des acides aminés, ainsi que dans la signalisation cellulaire, la régulation des gènes, etc. [8]

Dosage quotidien de biotine

le Office de l'alimentation et de la nutrition (FNB) recommande que les adultes en bonne santé reçoivent au moins 30 mcg de biotine pour le jour. [8] Certains aliments contiennent biotine, y compris les abats, les œufs, le poisson, la viande, les graines et les noix. [8]

Quand tu ne peux pas en avoir assez biotine de sources de nourriture chaque jour, obtenez la meilleure chose Swanson Real Food Biotin-une biotine supplément dérivé de sources réelles de nourriture.

Quand est-ce que je prends des suppléments de biotine?

Biotine est soluble dans l'eau et peut être pris à tout moment de la journée. Comme cette vitamine B participe à la production d’énergie, il peut être préférable de la prendre plus tôt dans la journée. Tu n'as pas besoin de prendre biotine avec de la nourriture, mais vous pouvez le prendre avec un repas si cela vous aide à vous rappeler de le prendre ou si votre estomac est généralement sensible aux suppléments.

Vitamine D

Avantages

Vitamine D est également connu comme le vitamine soleil puisque nos corps en font Vitamine D après l'exposition au soleil.[9] Mais cela ne signifie pas que vous n'avez pas besoin d'un Vitamine D supplément. En fait, la plupart d'entre nous n'en ont pas assez Vitamine D. [10] C'est soit parce que nous ne sommes pas assez dehors tous les jours, soit parce que nous portons consciencieusement un écran solaire lorsque nous sommes au soleil. De plus, en vieillissant, notre peau ne peut plus synthétiser Vitamine D aussi efficacement que lorsque nous étions plus jeunes.[9]

Pourquoi Vitamine D matière? Vitamine D joue un rôle crucial dans calcium et l'absorption de phosphate, qui est nécessaire pour maintenir la santé des os.[9] Sans pour autant Vitamine D, calcium ne peut pas faire son travail pour aider à garder nos os en bonne santé et forts! Vitamine D joue également un rôle dans la fonction immunitaire et la santé neuromusculaire.[9]

Posologie quotidienne de vitamine D

Les adultes âgés de 18 à 70 ans ont besoin d'au moins 600 UI de Vitamine D pour le jour. [9] Après 70 ans, vous avez besoin de plus - au moins 800 UI par jour. Comme très peu d’aliments contiennent Vitamine D naturellement, en prenant Vitamine D supplément est votre meilleur pari pour répondre à vos besoins quotidiens.

Les experts disent que le meilleur type de Vitamine D supplément peut être vitamine D3, qui peut être deux fois plus efficace que d'autres suppléments pour augmenter Vitamine D niveaux.[11] Essayez-le dans Swanson Premium Vitamin D-3, puissance maximale, ou obtenez le combo gagnant de calcium et Vitamine D dans Swanson Premium Calcium Citrate & Vitamin D.

Quand est-ce que je prends des suppléments de vitamine D?

Vitamine D est liposoluble et se prend mieux avec un repas contenant des graisses ou des huiles. Le moment de la journée où vous prenez votre Vitamine D n’est pas aussi important que de simplement vous souvenir de le prendre, alors associez-le à un repas lorsque vous vous en souviendrez le plus. Comme certaines personnes peuvent se dépêcher de prendre leur petit-déjeuner, en particulier toute la semaine, le petit-déjeuner n'est peut-être pas le meilleur choix. En outre, le prendre avec votre plus gros repas de la journée peut être préférable, car les gros repas contiennent probablement plus de graisses ou d’huiles.

Acides gras essentiels

Avantages

Il y a une raison pour que 18,8 millions d'adultes prennent un supplément d'oméga-3 et vous devriez en faire de même: les acides gras essentiels (AGE) sont vraiment essentiels. [12] Les AGE, y compris les acides gras oméga-3 et oméga-6, soutiennent le cœur et la la santé du cerveau, favorise la santé des articulations et de la peau, la santé immunitaire, l’énergie et plus encore. [13]

Tout le monde a besoin d'acides gras essentiels, mais ils peuvent devenir encore plus importants à mesure que nous vieillissons. Des chercheurs européens ont estimé que près de 12,9 milliards d'euros de coûts médicaux pourraient être économisés si toutes les personnes âgées de plus de 55 ans prenaient un supplément d'acides gras oméga-3. [13] Comment est-ce essentiel?

Vous en saurez peut-être plus sur les acides gras oméga-3 que sur les oméga-6, mais un équilibre des deux est important pour le maintien d'une santé optimale. Ils travaillent ensemble pour soutenir le bien-être.

Posologie quotidienne d'acide gras essentiel

De combien d'oméga-3 et d'oméga-6 avez-vous besoin chaque jour? Les adultes en bonne santé ont besoin d'au moins 1,1 gramme d'acides gras oméga-3 par jour. [14] Le ratio élevé d'oméga-6 à oméga-3, courant dans les régimes alimentaires occidentaux, peut nuire à la santé.[15] Les recherches montrent que la réduction du rapport entre oméga-6 et oméga-3 à 4: 1 peut améliorer considérablement la santé, bien que des ratios proches de 1: 4 soient optimaux. [15]

Pour obtenir un rapport de 4: 1, si votre consommation d’oméga-3 est de 1,1 gramme par jour, vous voudrez l’équilibrer avec pas plus de 4,4 grammes d’oméga-6. Mais si vous obtenez déjà plus de 4,4 grammes d'acides gras oméga-6 provenant de sources alimentaires, vous souhaiterez peut-être augmenter votre apport en oméga-3 pour atteindre un ratio de 4: 1. C'est une bonne idée de discuter avec votre médecin des suppléments que vous prenez et de toujours suivre les instructions figurant sur l'étiquette de votre produit, sauf indication contraire de votre médecin.

La plupart des suppléments d’acides gras oméga-3 proviennent de sources marines, avec suppléments d'huile de poisson étant le plus commun. Pour une source végétalienne d’oméga, essayez notre produit primé Formule à base de plantes oméga-3, qui a été nommé produit de l'année 2018 en oméga-3 parNutraIngredients USA. Vous pouvez aussi obtenir Oméga-3 des suppléments d'huile de krillet votre corps peut absorber plus facilement les oméga-3 de l'huile de krill que les oméga-3 de l'huile de poisson. [16]

Huile d'onagre et huile de pépins de cassis sont d'excellentes sources d'acides gras oméga-6, notamment l'acide gamma-linolénique (GLA), essentiel à la croissance de la peau et des cheveux. [17]

Produit de l'année 2018 en oméga-3

Quand est-ce que je prends des suppléments d'acides gras essentiels?

La plupart des étiquettes de produits contenant des AGE suggèrent de prendre le supplément avec de l'eau pendant un repas pour améliorer la digestion des AGE. Le repas que vous prenez est à votre charge, mais puisque les acides gras peuvent être énergisants, vous pouvez choisir de les prendre plus tôt dans la journée. Certains suppléments d’EPT sont conçus pour être pris plusieurs fois par jour. Donc, comme toujours, assurez-vous de lire et de suivre les instructions figurant sur l’étiquette de votre produit.

Votre dose quotidienne de bien-être

Il est important d'avoir une alimentation équilibrée chaque jour, tout en naviguant dans le monde du bien-être pour décider combien vous avez besoin de chaque élément nutritif peut parfois devenir accablant. Nous espérons que cet article, ainsi que les nombreux autres que nous partageons, vous aideront tout au long de votre parcours et vous permettront de prendre des décisions éclairées concernant vos routines nutritionnelles.

Souhaitez-vous apprendre vos doses de nutriments encore plus essentiels? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous! Et inscrivez-vous pour Swanson Les e-mails de santé vous permettent donc d'être le premier informé des nouvelles ressources sur le bien-être, des produits innovants et des promotions intéressantes.

Notes et références

  1. CoQ10: Quels sont les avantages pour la santé cardiaque? Cleveland Heart Lab. (Consulté le 08/04/2018) [] [] [] []
  2. Coenzyme Q10: CoQ10. WebMD.(Consulté le 08/04/2018) [] []
  3. Fiche d'information sur le Magnesium intention des professionnels de la santé: National Institutes of Health. (Consulté le 30/11/2017) [] [] [] [] []
  4. Carence en Magnesium chez les plantes: un problème urgent. ScienceDirect. (07/17/2018) []
  5. Association entre magnesium apport en magnesium et la dépression et l'anxiété chez les adultes vivant dans la communauté: l'étude Hordaland Health. PubMed. (Consulté le 15/02/2018) []
  6. Magnesium et le cerveau: la pilule de refroidissement originale. (07/17/2018) [] []
  7. Vitamine H. Institut de la peau. (Consulté le 2 février 2014) []
  8. Biotine. Fiche de renseignements pour les professionnels de la santé. Instituts nationaux de la santé. (Consulté le 26/02/2018) [] [] []
  9. Fiche de renseignements sur la vitamine D pour les professionnels de la santé. Instituts nationaux de la santé. (Consulté le 07/11/2018) [] [] [] [] []
  10. Une étude révèle que la carence en vitamine D augmente aux États-Unis. Scientifique américain. (Consulté le 07/11/2018) []
  11. Une étude révèle que la carence en vitamine D augmente aux États-Unis. Scientifique américain. (Consulté le 07/11/2018) []
  12. Produits naturels les plus utilisés. Centre national de santé complémentaire et intégrative. (Consulté le 23/07/2018) []
  13. Une supplémentation en oméga-3 pourrait permettre à l'UE d'économiser 12,6 milliards d'euros par an en dépenses de maladie cardiaque. NutraIngredients. (Consulté le 07/11/2018) [] []
  14. Les acides gras omega-3. Fiche de renseignements pour les professionnels de la santé. (Consulté le 08/04/2018) []
  15. L'importance du rapport acides gras essentiels oméga-6 / oméga-3. PubMed. (Consulté le 08/04/2018) [] []
  16. Les avantages pour la santé de l'huile de krill par rapport à l'huile de poisson. L'Université de Washington. (Consulté le 29/01/2018) []
  17. GLA: En forme pour un roi? Ligne de santé. (Consulté le 27/07/2018) []

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