Pourquoi devriez-vous envisager de prendre des multivitamines?

Temps de lecture: 2 minutes
Pourquoi devriez-vous envisager de prendre des multivitamines?

La prise de suppléments peut être un moyen efficace d’obtenir les nutriments qui pourraient vous manquer dans votre alimentation. Ils sont faciles à mémoriser, peuvent être entreposés facilement et sont transportables. Les multivitamines sont extrêmement pratiques et vous procurent le concentré de vitamines dont votre corps a peut-être envie.

Si votre régime alimentaire n'est pas riche en minéraux et que vous avez du mal à savoir quels aliments en contiennent folate, le fer, et vitamine C et D, par exemple, les multivitamines vous couvrent.

Tant que vous ne dépassez pas massivement la dose quotidienne recommandée de multivitamines, bien sûr, rien ne vous empêche de commencer à prendre des multivitamines dans le cadre d'un mode de vie sain et équilibré. Vous pouvez essayer de les prendre afin de voir si vous commencez à vous sentir de plus en plus revigoré, alerte et motivé.

Peau brillante

Prendre soin de votre peau est un élément essentiel de votre routine de santé, c'est le plus grand organe du corps et il vous protège du soleil et des autres éléments.

Prendre soin de votre peau n’est pas un travail difficile et vous devriez éviter les dangers évidents de la surexposition au soleil, du tabagisme, de la consommation excessive d’alcool et du fait de ne pas boire suffisamment d’eau.

Pour que votre peau ait une apparence saine et jeune, vous pouvez prendre des multivitamines qui incluent Vitamine D, vitamine C (également présent dans les agrumes et peut aider à guérir les peaux abîmées), l’antioxydant vitamine E, aussi bien que vitamine K.

Vitamine K les carences sont quelque peu rares; Cependant, les personnes atteintes ont des difficultés à cicatriser plaies, égratignures et contusions, notamment après une intervention chirurgicale. Pour augmenter votre consommation de vitamine K, vous pouvez commencer à manger des légumes à feuilles vertes, tels que le chou frisé, le chou, les haricots verts et les épinards.

Carences

Gérer une carence en vitamines peut être difficile, surtout si la carence en elle-même vous fatigue, vous rend irritable, douloureux et faible. UNE vitamine B12B6 acide folique, et riboflavine carence peut causer de la fatigue et de l'anémie.

Une alimentation déficiente en certaines des vitamines les plus cruciales peut causer une variété de symptômes désagréables. Il vous incombe donc de les repérer et de faire quelque chose pour y remédier. Votre médecin généraliste pourrait vous prescrire des médicaments tout autant qu’il pourrait vous suggérer d’augmenter votre consommation quotidienne de certains minéraux.

La prise de multivitamines peut vous aider à vous sentir moins fatigué et affaibli jusqu'à ce que vous ayez la force de rechercher davantage les différents aliments dont vous avez besoin, de cuisiner vous-même et de créer des plans de repas.

Santé cognitive

Garder votre cerveau fonctionnel et en bonne santé est essentiel pour mener une vie saine. Les vitamines considérées comme les plus aptes à soutenir cognitif la santé et le renforcement de la puissance cérébrale comprennent les goûts de acide folique, calcium, magnesium et zinc.

Les aliments que vous consommez contiennent les minéraux dont vous avez besoin pour rester alerte tout au long de la journée. Ils se présentent sous forme de grains entiers, et en particulier de ceux dont l’alimentation est faible. GI, ainsi que les poissons gras, les myrtilles, les tomates et les bananes qui sont emballés avec potassium.

Si vous pouvez reconnaître que votre alimentation quotidienne fait défaut dans de tels aliments, alors prendre une multivitamine pratique peut vous aider à nourrir votre corps pendant que vous essayez de trouver le meilleur moyen d'améliorer votre alimentation et d'obtenir chaque micronutriment dont il a besoin.

Laisser une réponse

Menu principal

Préférences

  • Devise
  • La langue
  • Pays de livraison
Menu principal

Sites internationaux