Les meilleurs conseils pour prendre soin de vos muscles après l'entraînement

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Les meilleurs conseils pour prendre soin de vos muscles après l'entraînement

Commencer un nouveau régime d'entraînement peut être incroyablement exaltant, ainsi qu'un énorme rappel de l'humeur. Le fait de devenir en bonne forme physique a eu des effets bénéfiques sur notre santé physique et mentale, ce qui peut contribuer à nous donner un grand sentiment de renouveau.

S'entraîner, que vous choisissiez de travailler sur votre cardio ou sur le renforcement de votre force, peut être assez fatigant pour vos groupes musculaires. Beaucoup trouvent, en particulier au début de leurs séances d’entraînement, qu’ils passent les prochains jours à se sentir un peu tendus et tendus. Si vous souhaitez garder vos muscles après une séance d’entraînement, que peut-on faire pour ne pas se blesser ni nuire à ses muscles?

Refroidir

Une fois que vous avez terminé une séance d’exercice, l’une des choses les plus importantes à faire pour la santé de vos muscles est de vous calmer. Que ce soit une marche énergique après une course ou des étirements musculaires après l’entraînement avec poids, vous devriez prendre jusqu’à 20 minutes pour refroidir votre corps. Cela aide à éviter cette sensation raide et inconfortable que vous pourriez ressentir le lendemain après un entraînement intense.

Prendre des pauses régulières

De la même manière que vous ne devriez pas perdre de poids dans votre régime alimentaire, vous ne devriez pas non plus faire de l'exercice impulsif jour après jour. Il est extrêmement important de se donner le temps de récupérer afin de pouvoir faire de l'exercice régulièrement. Cela donne à vos muscles le temps de se reposer et au reste de votre corps. Il n’ya rien de plus vaincu que de reprendre votre programme d’exercice, mais de constater que vous êtes trop fatigué pour le terminer.

Assurez-vous d'avoir la bonne nutrition

Heureusement, avec un nouvel entraînement vient un régime amélioré. Bien sûr, il est important de vous assurer que vous consommez un équilibre sain de fruits, de légumes, de viandes maigres ou de protéines et de glucides. La protéine, quand il s’agit de s’entraîner, est particulièrement vitale. Les protéines aident à guérir et à développer les muscles, ce qui vous aidera à obtenir une apparence physique plus maigre si vous en avez envie.

Ceux qui suivent des séances d’entraînement particulièrement pénibles peuvent opter pour des poudres et des suppléments de protéines pour les aider à développer la masse musculaire nécessaire, ou simplement pour aider leurs muscles à se régénérer après la musculation. Les suppléments nutritionnels pour les crampes peuvent également aider pour les problèmes de crampes à court terme.

Bien qu'il soit important de renforcer vos niveaux de protéines après des entraînements intensifs, il est également essentiel de ne pas commencer à négliger les glucides. Les régimes à la mode sont tous très bons à court terme, mais il peut être extrêmement dangereux de ne pas inclure les principaux groupes d’aliments après un exercice physique intense. Les glucides sont un carburant pour votre corps et doivent être associés à une quantité saine de protéines.

Sans prendre le temps de prendre soin de vos muscles, l'exercice peut avoir un impact considérable sur votre corps. Si vous aspirez à un niveau particulier de force ou de masse musculaire, il est important de ne pas punir vos muscles en ne vous reposant pas, en ne vous échauffant pas. Une nutrition saine et des suppléments peuvent également vous aider à guérir et à développer vos muscles, ce qui devrait vous permettre de vous reposer suffisamment.

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