8 cadeaux nutritionnels pour coureurs

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8 cadeaux nutritionnels pour coureurs

Vous recherchez les meilleurs cadeaux pour les coureurs? Si vous avez un coureur dans votre vie, vous savez probablement now à quel point il est dévoué au sport et qu’il en fait de même pour le long match. Nous ne courons pas tous des marathons, mais cela ne change rien à l’importance pour nous d’aller là-bas encore et encore et de parcourir ces kilomètres de manière cohérente. Et pour la plupart d'entre nous, courir n'est pas négociable, nous ne voulons simplement pas rater une course.

Ainsi, le meilleur cadeau que vous puissiez offrir à un coureur est de l’aider à développer son sport et à récupérer rapidement à l’entraînement. Vous pouvez le faire en leur offrant le cadeau de nutrition sportive pour les coureurs. Voici quelques-uns de nos meilleurs choix nutritionnels pour les coureurs.

Poudre de méthylsulfonylméthane (MSM) n ° 1 pour la récupération après l'effort

MSM encourage le cartilage, les tendons et les ligaments forts à protéger les articulations. Le MSM peut également aider à apaiser les muscles pendant la récupération, à fournir des effets antioxydants pour se protéger contre les dommages des radicaux libres liés aux exercices stresset aide à soutenir le système immunitaire après l’entraînement.[1],[2] Des recherches ont montré que le mélange de 100 mg de MSM par kg de poids corporel dans de l'eau de pré-entraînement augmentait la capacité totale en antioxydants après l'entraînement par rapport aux individus qui ne consommaient pas de MSM avant leur entraînement.[2]

Alors, offrez à votre athlète préféré un cadeau qui lui sera vraiment utile dans son programme d'entraînement ...MSM en poudre qui se mélange facilement dans leur bouteille d'eau avant ou après l'entraînement. Si vous souhaitez en savoir plus sur les avantages des dosages MSM et MSM, voirPosologie du MSM: quelle quantité prendre?

Complexe d'électrolytes à triple pyruvate n ° 2 - électrolytes de première qualité sans sucres ajoutés

Les électrolytes sont essentiels pour garder les coureurs hydratés, mais de nombreuses boissons aux électrolytes sont pleines de sucres ajoutés et d'ingrédients qui pourraient ne pas favoriser le style de vie sain d'un coureur. Notre Complexe électrolytique à triple pyruvate offre les avantages des électrolytes clés (calcium, potassium et sodium) connus pour soutenir la fonction musculaire et nerveuse, ainsi que du pyruvate stabilisé pour encourager la production d’énergie pour les activités de remise en forme. De nombreuses études soutiennent l'utilisation de formes individuelles de pyruvate supplémentaire dans la promotion de la respiration cellulaire saine et de la production d'ATP (énergie cellulaire).[3]

Aussi, vérifiez Swanson Ultra 1 000 mg d’énergie C avec électrolytes, qui contient des vitamines et des minéraux supplémentaires qui sont parfaits pour les coureurs, y compris vitamine C, calcium, magnesium et zinc.

# 3 Endurance et puissance nutritionnelle des betteraves - sans manger de betteraves

Les betteraves sont une centrale nutritionnelle pour les coureurs. Outre les vitamines, minéraux et phytonutriments précieux, les betteraves contiennent également des nitrates qui, selon les recherches, peuvent favoriser la circulation et l'oxygénation musculaire.[4] Jus de betterave biologique certifié Swanson est un excellent moyen pour les coureurs d’ajouter cet aliment nutritif à leur alimentation quotidienne. Ou essayer Swanson Ultra Racine de betterave à action rapide NO + pour un coup de pouce rapide d'oxyde nitrique pour optimiser l'énergie et l'endurance.

# 4 Complexe à haute énergie pour la performance physique

Swanson Complexe Ultra Haute Energie est empilée avec des énergisants comme la racine éleuthéro (ginseng de Sibérie), le gotu kola et l'abeille riche en nutriments pollen avec un puissant concentré de gelée royale. Cette formule unique est un mélange d'énergie tonifiant qui combat la fatigue et soutient les performances mentales et physiques. Le gotu kola peut également aider à améliorer la circulation dans les jambes et les pieds.[5] Et la racine éleuthéro est souvent utilisée pour promouvoir l'endurance et la performance sportive.[6]

# 5 Magnésium pour la santé de l'esprit et du corps

Il existe de nombreux types de magnesium et les avantages de ce minéral pour les athlètes sont exponentiels. Magnesium aide à promouvoir l’énergie cellulaire, la contraction musculaire et la relaxation, la santé nerveuse, osseuse et cardiovasculaire, et plus encore.[7] Essayez-le dans Swanson Premium Triple Magnesium Complex ou Boisson en poudre de magnesium Mellow Mag. Un bain ou un bain de pieds avec Flocons de chlorure de Magnesium (sel d'Epsom) aide à apaiser les muscles fatigués et favorise la récupération.

# 6 Probiotiques pour les coureurs

Un microbiome intestinal en bonne santé est essentiel pour tout le monde. Après tout, plus de 70% de votre système immunitaire se trouve dans votre tube digestif.[8] Mais une flore intestinale en bonne santé peut avoir encore plus d'avantages pour les coureurs, surtout par temps chaud. Les recherches suggèrent qu'une supplémentation avec un probiotique multi-souches peut augmenter le temps de course avant la fatigue par temps chaud.[9] De plus, la course à pied est un exercice ardu qui met stress sur le système immunitaire, donc donner au système immunitaire un coup de pouce avec des probiotiques est une excellente idée pour les coureurs. Choisissez un mélange probiotique comme Swanson Ultra Probiotic Complex, qui contient une variété de souches probiotiques amicales.

# 7 La vitamine D pour la santé et la performance des os

Vous pourriez vous attendre à ce que beaucoup de coureurs passent beaucoup de temps à l’extérieur, cette exposition au soleil Vitamine D une étude menée en 2008 à la Cooper Clinic a révélé que 75% des coureurs qui passaient en moyenne 20 heures par semaine avaient de faibles niveaux de Vitamine D.[10]

Vitamine D joue un rôle dans de nombreux processus affectant la santé des os, la contraction musculaire, la stimulation nerveuse et le soutien immunitaire, ainsi que Vitamine D peut augmenter la force musculaire et la taille des muscles à contraction rapide.[11] Vitamine D est vital pour les coureurs et tous les autres aussi!

# 8 Les meilleurs suppléments de protéines pour les coureurs

Selon le Société internationale de nutrition sportive, les personnes qui font de l’exercice régulièrement, comme les coureurs, devraient consommer entre 1,4 et 2,0 grammes de protéines par kg de poids corporel par jour pour optimiser leur entraînement.[12] En outre, le moment de la consommation de protéines peut stimuler la récupération et la masse maigre du corps.

Un rapport complet publié par la société indique qu'il a été démontré que la consommation de protéines ou d'acides aminés «dans les heures qui précèdent et juste l'exercice» améliore la réparation musculaire et optimise la force.[12] En outre, les suppléments de protéines comme proteinne en poudre peut fournir une réponse anabolique similaire aux acides aminés sous forme libre.[12]

C'est une bonne nouvelle, d'autant plus Swanson Ultra Whey Protein Powder est une meilleure idée. Il est rapidement absorbé et fournit aux coureurs les protéines qui supportent le muscle et les acides aminés sans les éponger.

Les meilleurs cadeaux pour les coureurs

L'achat de cadeaux pour les coureurs peut parfois être un peu délicat, car les coureurs ont besoin de moins d'équipement pour leur sport que de nombreux autres athlètes. Mais chaque coureur a besoin nutrition sportive to help them perform their best and recover fully. The best gifts for runners are the gifts that help them keep running and improving their game. So, use this guide to put together a health care paquet for the runner in your life.

Êtes-vous un coureur avec des conseils nutritionnels à partager? Dites-nous, dans les commentaires ci-dessous, quelles vitamines et quels suppléments vous aimeriez voir dans un coffret cadeau pour coureurs. Aussi, consultez le post 10 conseils pour les coureurs, plus des vitamines et des suppléments pour la courseetGame-Changer Nutrition et Suppléments pour une santé optimale.

*These statements have not been evaluated by the Food and Drug Administration. These products are not intended to diagnose, treat, cure or prevent any disease.

(Mise à jour le 18/05/2018)

Notes et références

  1. MSM. WebMD. []
  2. Effet de l'administration à dose unique de méthylsulfonylméthane sur le stress oxydatif à la suite d'un exercice exhaustif aigu. Bibliothèque nationale de médecine des États-Unis. [] []
  3. Pyruvia acide. ScienceDirect. []
  4. Ingestion de nitrate: examen des effets sur la santé et la performance physique. Bibliothèque nationale de médecine des États-Unis. []
  5. Gotu Kola. WebMD. []
  6. Ginsing, Sibérien. WebMD. []
  7. Fiche d'information sur le magnésium pour les consommateurs. Instituts nationaux de la santé. []
  8. Parlons de la santé: «Ajouter des années à votre vie et la vie à vos années» par Ray Morgan Om.D Ph.D. (Consulté le 27/02/2018) []
  9. Effets de la supplémentation en probiotiques sur la perméabilité gastro-intestinale, l'inflammation et les performances physiques par temps chaud. WebMD. []
  10. Courir sur D. Runner's World. []
  11. Guides essentiels du monde du coureur: Fast Fuel: Tout ce que vous devez savoir. Les rédacteurs du Runner's World. []
  12. Société internationale de nutrition sportive Stand de position: protéine et exercice. Journal de la Société internationale de nutrition sportive. [] [] []

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