Duos dynamiques! 5 paires pour amplifier votre bien-être

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Duos dynamiques! 5 paires pour amplifier votre bien-être

Nous avons tous ces amis incroyables qui nous aident à être notre meilleur moi-même et nous faisons la même chose pour eux! Mais saviez-vous que certains nutriments font aussi des duos dynamiques?

Certains appariements de suppléments amplifient les avantages mutuels, tandis que d'autres complètent et amplifient les effets des autres pour vous aider à atteindre un bien-être optimal. Voici quelques-unes de nos associations de bien-être préférées à essayer.

# 1 Curcuma + Poivre Noir

Ne laissez pas leurs noms communs vous tromper! Le curcuma et le poivre noir offrent de nombreux avantages incroyables, en plus de satisfaire vos papilles gustatives, et ils fonctionnent mieux lorsqu'ils sont pris ensemble.

Avantages du curcuma

Le curcuma est une centrale de bien-être qui favorise la digestion cognitif santé, articulations, peau et plus. [1]Cela est principalement dû à un puissant antioxydant dans le curcuma connu sous le nom de curcumine. La curcumine n'est pas facilement absorbée par votre corps, mais c'est là que le poivre noir peut aider. [1]

Avantages du poivre noir

Le poivre noir sans prétention a un profil nutritionnel étonnamment varié, contenant du magnesium vitamine K, en maintenant une alimentation saine et équilibrée., le fer, calcium, fibres et petites quantités de plusieurs autres nutriments. [2]Le poivre noir peut également avoir des propriétés antioxydantes et gastroprotectrices. [3]

Bien que vous ne soyez pas susceptible de manger suffisamment de poivre noir pour satisfaire vos besoins en nutriments tous les jours, le simple fait de savoir que vous obtenez un peu plus de nutrition en ajoutant du poivre noir à un plat ne fait certainement pas de mal!

Pourquoi associer le curcuma au poivre noir?

Une substance dans le poivre noir connue sous le nom de pipérine augmente la biodisponibilité du curcuma. [1], [4] Pour ce faire, il retarde la dégradation métabolique des composés de curcuma dans les intestins et le foie afin de permettre à des taux plus élevés de ces composés de rester plus longtemps dans l'organisme, augmentant ainsi le temps nécessaire à votre corps pour absorber ces composés avant qu'ils ne soient éliminés de votre organisme. corps. [4]

Essayez le curcuma et le poivre noir ensemble dans Swanson Premium Curcuma & Poivre Noir. Et regarde notre courte vidéo pour en savoir plus sur les avantages de cette ancienne épice.

# 2 prébiotiques + probiotiques

Vous pouvez associer des probiotiques à des yaourts et, même s’il est vrai que certains yaourts en contiennent (si l’étiquette indique «cultures vivantes actives»), il existe de nombreux autres types et sources bénéfiques de probiotiques. De plus, les prébiotiques aident les probiotiques à prospérer. Voici le scoop!

Avantages des probiotiques

Votre corps abrite des milliards d'organismes, bons et mauvais, et il est important de maintenir l'équilibre. Les probiotiques sont les bons types de bactéries dans votre corps qui facilitent la digestion, aident le système immunitaire à fonctionner et favorisent le bien-être général. [5]

Prendre un supplément probiotique est un excellent moyen de renforcer votre intestin avec des bactéries bénéfiques qui aident à garder votre système sous contrôle, de sorte que les bons l'emportent sur les inconvénients.

Avantages des prébiotiques

Les prébiotiques sont un type de fibres alimentaires qui nourrissent et nourrissent les bactéries saines de votre système. [5] Nous ne digérons pas ce type particulier de fibres, mais plutôt les bonnes bactéries présentes dans les intestins pour favoriser leur épanouissement.

Les sources naturelles de prébiotiques comprennent la racine de chicorée, les feuilles de pissenlit, l'ail, les poireaux et l'orge, mais la prise d'un supplément contenant à la fois des prébiotiques et des probiotiques peut vous aider à obtenir le bon rapport de manière pratique. [6]

Pourquoi prendre des prébiotiques avec des probiotiques?

Sans prébiotiques, les bactéries intestinales en bonne santé ne peuvent pas prospérer. Pensez-y comme un jardin. Prendre des probiotiques, c'est comme ajouter des plantes à votre jardin, et prendre des prébiotiques, c'est comme ajouter de l'engrais à votre jardin. Les deux sont bénéfiques pour le jardin, mais de différentes manières. Et pour le jardin le plus sain, vous ajoutez les deux.

Profitez des avantages combinés des prébiotiques et des probiotiques dans Swanson Ultra Probiotic + Fibre Prébiotique.

# 3 Calcium + Vitamine D

Votre corps remodèle continuellement votre système squelettique en combinant la réabsorption d'anciens os et la création de nouveaux os. [7] Tous les dix ans, vous avez un squelette complètement différent! [7] Pour que les os restent forts tout au long de ces changements, vous devez disposer d'un approvisionnement constant en nutriments soutenant les os, et calcium et Vitamine D sont au sommet de cette liste d'éléments nutritifs pour la santé des os. Ces deux nutriments ont également de nombreux autres avantages!

Avantages du calcium

Quand tu consommes calcium, il est stocké dans les os et les dents et joue un rôle crucial dans la construction de nouveaux os solides. [8] Calcium est également impliqué dans la contraction musculaire, la transmission du signal nerveux, la libération d'hormones, la fonction des vaisseaux sanguins et plus encore. [8] Ce minéral est absolument essentiel pour garder votre corps en bonne santé.

Avantages de la vitamine D

Vitamine D favorise calcium l'absorption dans l'intestin pour nous aider à reconstituer nos niveaux de ce minéral essentiel nécessaire à la nouvelle croissance et au remodelage des os. [9] Vitamine D joue également un rôle dans la fonction immunitaire, la modulation de la croissance cellulaire, la fonction neuromusculaire, etc. [9]

Pourquoi prendre du calcium et de la vitamine D ensemble?

Ces deux nutriments sont plus puissants ensemble car sans un apport adéquat Vitamine D niveaux notre corps ne sera pas absorber assez de la calcium nous consommons. Prise calcium seul ne suffit pas. Vitamine D Cela nous aide également à maintenir des niveaux adéquats de phosphate, facteur de croissance et de remodelage osseux.

Bien que nos corps fassent Vitamine D après que notre peau soit exposée aux rayons du soleil, notre absence d'exposition au soleil ou notre protection solaire limitent notre capacité à le faire. [9] De plus, à mesure que nous vieillissons, notre peau devient moins efficace pour la synthèse. Vitamine D. [9] Alors, assurez-vous d’obtenir suffisamment de ces nutriments essentiels en prenant un supplément combiné de calcium et de vitamine D.

Vitamine E + 4 Oméga-3

Vitamine E et les suppléments d'oméga-3 sont parmi les suppléments nutritionnels les plus populaires disponibles. Ces deux nutriments sont souvent pris ensemble car ils apportent des avantages similaires et complémentaires à notre santé.

Avantages de la vitamine E

Vitamine E est important pour la vision, reproduirela santé de notre sang, de notre cerveau et de notre peau. Il a également un effet antioxydant, aidant à protéger vos cellules des radicaux libres nocifs. [10] Vitamine E était le tout premier supplément vendu par Swanson® il y a près de 50 ans!

Avantages des Oméga-3

Les acides gras oméga-3, comprenant à la fois l’acide eicosapentaénoïque (EPA) et l’acide docosahexaénoïque (DHA), sont plus connus pour favoriser la la santé du cerveau, mais les oméga-3 contribuent également à la santé des yeux, des articulations, des os et de la peau. [11] De plus, cela peut vous aider à mieux dormir et à avoir une humeur plus positive. [11]

Pourquoi prendre de la vitamine E et des oméga-3 ensemble?

Acides gras oméga-3 et vitamine E travailler ensemble pour promouvoir et protéger le bien-être. Les qualités protectrices de vitamine E s’étendre à la protection des acides gras oméga-3 dans le cerveau, faisant de ces deux un combo gagnant pour soutenir cognitif santé. [12]

L’EPA et le DHA sont tous deux nécessaires à une saine cognition et à de faibles niveaux de vitamine E ont été liés à des problèmes de mémoire. [13], [14]Les deux nutriments soutiennent également la santé de la peau, y compris le collagène sain, et vitamine E offre des avantages supplémentaires apaisants pour la peau.

Obtenez les avantages des oméga-3 et vitamine E dans SwansonpriméOméga-3 à base de plantes, qui a été nommé Produit Omega de l'année 2018 par NutraIngredients USA et Tocopherols mélangés de vitamine E de première qualité Swanson.

Essayez notre supplément d'oméga-3 à base de plantes primé.

# 5 Vitamine C + Zinc

Si vous gardez votre pharmacie remplie de vitamine C et zinc, vous êtes sur la bonne voie. Ces deux nutriments sont bien connus pour soutenir la santé immunitaire toute l'année et en particulier pendant les mois d'hiver. Explorons les avantages des deux et pourquoi ils sont meilleurs ensemble.

Avantages de la vitamine C

Les experts disent vitamine C est l’un des «nutriments les plus sûrs et les plus efficaces» et peut même favoriser la longévité. [15] Il offre des avantages pour la santé immunitaire et la santé cardiaque tout en favorisant la santé des yeux et de la peau. [15] Vitamine C possède également des bienfaits anti-âge pour la peau en raison de ses effets antioxydants et de son rôle dans la production de collagène. [15]

Avantages du zinc

Zinc est un oligo-élément qui aide à stimuler au moins 100 enzymes de notre corps. [16] Il est mieux connu pour soutenir la santé du système immunitaire, en activant les cellules T et en aidant à contrôler et à réguler la réponse immunitaire. [16] Les chercheurs ont également déclaré qu’assurer des niveaux adéquats de zinc peut réduire notre risque de problèmes de santé liés à l’âge. [16] Zinc joue également un rôle dans la fertilité, la pousse des cheveux la santé du cerveau et plus. [16]

Pourquoi prendre de la vitamine C et du zinc ensemble?

Prise vitamine C et zinc Ensemble, votre corps bénéficie d'un soutien immunitaire aux multiples facettes, ainsi que de nombreux autres avantages des deux nutriments. Il s'agit d'un puissant combo antioxydant qui renforce les défenses de votre corps et votre bien-être général. Essayez-le dans Pastilles de Zinc & C Premium Swanson.

You + Swanson: L'association parfaite pour une meilleure santé

Bon nombre des nutriments mentionnés ci-dessus sont bons pour la santé, mais s'ils sont bien appariés, ils peuvent se compléter et même renforcer les effets de chacun. Et certains des nutriments les plus bénéfiques ont besoin d'un peu d'aide pour vous apporter un soutien optimal.

Juste comme ces paires stellaires de nutriments Swanson s'efforce d'être votre meilleur partenaire de bien-être. Nous sommes ici pour vous aider à vous informer sur une gamme de sujets liés à la santé et au bien-être tout en vous fournissant une nutrition de haute qualité pour vous aider dans votre parcours de bien-être.

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These statements have not been evaluated by the Food and Drug Administration. These products are not intended to diagnose, treat, cure or prevent any disease.

Notes et références

  1. 10 avantages prouvés pour la santé de curcuma et de curcumine. Ligne de santé.(Consulté le 08/07/2018) [] [] []
  2. Base de données USDA sur la composition des aliments. Référence standard. (Consulté le 08/07/2018) []
  3. Poivre noir et allégations de santé: un traité complet. PubMed. (Consulté le 08/07/2018) []
  4. Le curcuma est-il efficace uniquement lorsqu'il est combiné au poivre noir? ConsumerLab. (Consulté le 08/07/2018) [] []
  5. Probiotiques et prébiotiques: quelle est la différence? Ligne de santé. (Consulté le 08/07/2018) [] []
  6. 19 meilleurs aliments prébiotiques. Ligne de santé. (Consulté le 08/07/2018) []
  7. Qu'est-ce qui cause la perte osseuse? MedlinePlus. (Consulté le 07/11/2018) [] []
  8. Calcium. Santé PubMed. (Consulté le 08/07/2018) [] []
  9. Vitamine D. Instituts nationaux de la santé. (Consulté le 08/07/2018) [] [] [] []
  10. Vitamine E. Clinique Mayo. (Consulté le 08/07/2018) []
  11. 17 Avantages scientifiques des acides gras oméga-3. Ligne de santé. (Date de consultation: 08/06/2018) [] []
  12. La vitamine E protège les acides gras oméga-3 et le cerveau. Oregon State. (Consulté le 08/07/2018) []
  13. Acides gras oméga-3 EPA et DHA: des bienfaits pour la santé tout au long de la vie. Bibliothèque nationale de médecine des États-Unis. (Consulté le 08/07/2018) []
  14. Selon une étude, plusieurs formes de vitamine E protègent contre les troubles de la mémoire. ScienceDirect. (Consulté le 08/07/2018) []
  15. Les avantages de la vitamine C. WebMD. (Consulté le 08/07/2018) [] [] []
  16. Zinc. Nouvelles médicales aujourd'hui. (Consulté le 08/07/2018) [] [] [] []

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