Comment rester au-dessus de votre poids après avoir atteint votre objectif

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Comment rester au-dessus de votre poids après avoir atteint votre objectif

Si vous avez atteint vos objectifs de mise en forme et de poids, félicitations de votre part! Vous avez réussi à améliorer votre vie pour le mieux, et vous mangez des aliments plus sains, pratiquez des exercices quotidiens, éduquez-vous sur les types d'aliments dont votre corps a besoin pour fonctionner au mieux de ses capacités, et vous êtes (espérons-le) s'amuser tout au long du chemin.

Lorsque vous vous fixer un objectif et orientées vers la réalisation, il peut se sentir un peu déconcertant quand finalement vous y rendre pour ensuite se demander ce que vous êtes now censé faire. Si cela vous semble familier, inutile de vous inquiéter; Ce guide va vous aider à vous soutenir et à suggérer des moyens de continuer à rester au-dessus de votre poids.

Obtenez le soutien dont vous avez besoin

Votre corps a besoin de nutriments pour:

  • continue à bien fonctionner
  • se sentir énergisé
  • réguler le sommeil, les hormones et cognitif une fonction
  • accomplissez à peu près toutes les autres activités que votre corps entreprend en une journée.

Comment puis-je soutenir mes os?

Soutenez votre santé et votre développement osseux en consommant suffisamment calcium dans votre régime alimentaire, ainsi que des protéines, du magnesium Vitamine D, en maintenant une alimentation saine et équilibrée., et potassium (trouvé dans les goûts des bananes, des agrumes et des fruits secs). Cela vous permettra de vous sentir fort et souple et contribuera à protéger vos articulations et vos tissus contre les dommages lors d'activités physiques telles que la course, l'haltérophilie et les sports à impact élevé.

Lorsque vous êtes fatigué, vous êtes plus susceptible de rechercher des fast-foods faciles à préparer que de commencer un repas nutritif fait maison avec des ingrédients frais. Évitez donc la fatigue en restant hydraté et en ne permettant pas à votre glycémie de monter et de descendre toute la journée.

Concentrez-vous sur un nombre suffisant d'heures de sommeil et prenez plusieurs vitamines si vous avez une carence ou si vous avez du mal à manger tous les minéraux dont vous avez besoin au cours de la journée.

Reste concentrée

Now que vous avez atteint votre objectif, vous devez vous assurer que vous travaillez toujours dur et que vous suivez vos plans de repas, établissez des régimes et pensez positivement.

Si à un moment quelconque vous vous sentez découragé ou comme si vous n'aviez pas fait autant d'efforts que vous pourriez l'avoir fait, prenez le temps de prendre du recul et rappelez-vous de vos progrès. Rappelez-vous du sang, de la sueur et des larmes que vous avez éprouvées pour arriver où vous êtes et exactement pourquoi vous avez commencé vos efforts pour perdre du poids et vous mettre en forme dès le départ.

Être cohérent

Ce n’est pas parce que vous avez atteint votre poids cible, votre IMC ou votre masse musculaire que vous pouvez relâcher votre programme d’exercices. N'oubliez pas de fréquenter le gymnase aussi régulièrement que vous le faisiez auparavant, continuez à vous mettre au défi par la pratique de sports et mangez dans le cadre d'une alimentation équilibrée qui devrait idéalement être sans alcool, sans aliments transformés (y compris le pain), excessivement salée. les aliments, les sucres raffinés et les gras trans.

Refusez de faire preuve de complaisance now que vous avez atteint votre objectif et fixez-vous des tâches supplémentaires, telles que apprendre à cuisiner, à faire du sport, à éduquer les autres et à développer et perfectionner votre compréhension de l'anatomie et de la physiologie, par exemple.

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