Quelle est la tendance maintenant? Buzz-Worthy Mises à jour dans la beauté

Temps de lecture: 7 minutes
Quelle est la tendance maintenant? Buzz-Worthy Mises à jour dans la beauté

Avez-vous remarqué que votre flux sur les réseaux sociaux était de plus en plus bourré de «tablettes» que de selfies ces derniers temps? Vous n'imaginez pas les choses. Présenter votre plus grande sélection d'essentiels beauté fait fureur - et ce n'est pas une lubie superficielle!

De nombreux produits à la mode montrent que nous obtenons de plus en plus d’information sur ce que nous mettons sur notre peau et dans notre corps, et nous sommes fiers d’être derrière (et de montrer!) Des produits qui nous donnent de vrais résultats.

Voici 10 ingrédients et produits de beauté tendance qui méritent tout cet amour de choix.

N ° 1 des probiotiques dans les soins de la peau

Tout comme votre intestin, votre peau abrite un groupe diversifié de micro-organismes vivants. Avant de vous en vouloir, sachez ceci: les organismes bénéfiques qui composent votre flore cutanée sont là pour une très bonne raison. Ils aident à garder votre peau en bonne santé, formant une barrière entre la peau et les mauvaises bactéries ou toxines, et peuvent même jouer un rôle dans la réponse immunitaire de votre peau. [1], [2]

Mais parfois, cet univers microbien peut être déséquilibré, ce qui peut entraîner des problèmes de peau. C’est là que les soins probiotiques entrent en jeu. En renforçant votre peau avec des bactéries bénéfiques et en santé, vous obtenez davantage de bons joueurs qui se battent pour l’équipe locale. Les soins probiotiques créent une barrière renforcée entre votre peau et les mauvaises bactéries et toxines pouvant contribuer aux problèmes de la peau. [2]

Cette tendance des soins de la peau en bonne santé met en évidence le fait qu’il ne suffit pas de nettoyer et d’hydrater les soins de la peau. Comme tous les autres systèmes de notre corps, notre peau a besoin d'un équilibre pour s'épanouir.

Hydratation de l'acide hyaluronique n ° 2

Une autre tendance de beauté qui fait des vagues en ce moment est le sérum d'acide hyaluronique. Cet hydratant repulpant la peau a définitivement gagné le battage médiatique. L'acide hyaluronique est un composant naturel de notre peau, jouant un rôle dans la santé de la peau, l'élasticité, l'équilibre hydrique pour l'hydratation de la peau et plus encore. [3], [4]

La magie de l'acide hyaluronique en tant qu'hydratateur de la peau provient du fait que les molécules d'acide hyaluronique peuvent contenir jusqu'à 1000 fois leur poids en eau. [4] Lorsqu'ils sont appliqués sur la peau, les sérums d'acide hyaluronique attirent l'humidité, améliorant ainsi la barrière d'hydratation de la peau et l'hydratant pour lui donner un teint frais et couvert de rosée. Et comme le manque d'humidité de la peau est un facteur important du vieillissement de la peau, l'acide hyaluronique pourrait nous aider à garder une peau fraîche pour les années à venir!

Une chose que vous remarquerez peut-être lors de l'achat de cette molécule utile est la très variée prix points de produits d'acide hyaluronique. Évitez les marques de grands magasins chères et essayez-les Sérum d'acide hyaluronique Swanson.

Hydratants à l'huile de noix et de graines n ° 3

Il existe une tendance indéniable vers des produits de beauté plus naturels à présent, de plus en plus d'entre nous réalisant que des ingrédients simples sont souvent meilleurs, à la fois pour nous et pour l'environnement!

Les crèmes hydratantes complexes sont remplacées par des huiles de source naturelle, qui étaient les ingrédients les plus actifs de bon nombre de ces crèmes. Qui a besoin de tous ces conservateurs et additifs lorsque vous pouvez aller directement à la source des avantages?

Des huiles nourrissantes comme l'huile de rose musquée huile d'argan, huile de jojoba, huile de marula, huile d'amande, et huile de noix de coco sont tous en train de faire leur chemin dans nos rayons beauté, à la fois pour nos cheveux et notre peau, et pas seulement en tant qu'ingrédients secondaires, ils sont la vedette du spectacle! Voici 6 huiles pour les cheveux et la peau à essayer:

6 huiles pour les cheveux et la peau à essayer - Infographie

Huile d'argan biologique certifiée Premium de Swanson: Inclus avec vitamine E, acides gras essentiels et polyphénols, l’huile d’argan est hydratante et nourrissante. [5]

Huile de rose musquée restauratrice biologique: Les cynorrhodons sont une source naturelle d’acides gras essentiels et Vitamine A, qui possède des propriétés réparatrices qui en font un complément apprécié des produits de soin de la peau et une huile anti-âge de pointe. [5]

Huile de jojoba Swanson Premium, certifiée biologique: L'huile de jojoba est semblable au sébum naturel de votre peau. Cette huile équilibrante convient à tous les types de peau, car elle peut à la fois reproduire l'humidité de la peau et dissoudre l'excès d'huile. [5]

Swanson Premium 100% pure huile de marula: Cette huile est dérivée de la noix du fruit de marula africain. Il est riche en acides gras et en antioxydants pour aider à protéger contre les dommages des radicaux libres qui peuvent contribuer au vieillissement de la peau. [5]

Huile d'amande pure: L'huile d'amande est riche en Vitamine E et parfait pour nourrir et raviver tout type de peau sans obstruer les pores. Essayez d'ajouter quelques gouttes à votre après-shampooing pour une dose supplémentaire d'hydratation pour vos cheveux.

Huile de noix de coco extra vierge certifiée biologique 100% biologique Swanson: L'huile de noix de coco luxueusement hydratante est extrêmement polyvalente. Il est solide à la température ambiante mais fond au contact de votre peau. L'huile de coco est riche en vitamine E et acides gras et odeurs délicieuses! Cette huile hautement hydratante est l’option idéale pour les peaux sèches d’hiver.

Soins de la peau à la vitamine C # 4

Vitamine C les crèmes et les sérums ne sont pas nouveaux sur la scène, mais ils sont récemment devenus un aliment de base des soins de la peau. Les amateurs de beauté ne jurent que par l'actualité vitamine C pour aider à uniformiser le teint et la texture de la peau et pour ses bienfaits anti-âge.

Vitamine C est un antioxydant qui aide à protéger les cellules de la peau contre les radicaux libres et le photo-vieillissement. Il régule également la formation de collagène, un autre facteur important du vieillissement de la peau. [6] Profitez des avantages de ce favori à la mode dans Swanson Premium Crème à la vitamine C, qui comprend un mélange de vitamines et de plantes pour soutenir la peau.

# 5 Antioxydants pour une peau saine

Vitamine C n'est pas le seul antioxydant à la mode. Les antioxydants aident à protéger nos cellules de la peau des dommages oxydatifs stress, ce qui les rend particulièrement importants pour maintenir la peau en bonne santé et lutter contre les signes du vieillissement. Le resvératrol topique et le thé vert matcha sont d’autres tendances pour une peau saine.

Le resvératrol se trouve dans la peau du raisin et des recherches ont démontré qu'il possède de fortes propriétés anti-âge. [7] Le thé vert Matcha est un type de thé particulièrement riche en phytonutriments antioxydants. Il est fabriqué à partir de feuilles de thé vert finement moulues. Vous pouvez en boire pour en retirer les bienfaits, mais cela apparaît également dans de nombreux produits de soin de la peau. Obtenez les avantages dans Swanson Resveratrol Crème Rides à l'Acide Hyaluronique et Thé vert matcha biologique certifié 100% biologique Swanson.

# 6 Mieux vaut pour vous

Ce qui se passe sur votre peau importe tout autant que ce que vous mettez dans votre corps, et à mesure que nous maîtrisons mieux les ingrédients, nos produits quotidiens évoluent pour le mieux.

La crème solaire ne fait pas exception, et oui, vous devriez la porter tous les jours! Mais avec ce temps d'usure important, il est vraiment important de choisir une option plus saine, comme les écrans solaires à base de minéraux qui contiennent également une bonne dose d'hydratants et d'antioxydants adorables pour la peau.

# 7 Suppléments de soin de la peau

Ce n'est pas un secret pour personne que la beauté commence de l'intérieur. Cela est mis en évidence par le fait que les suppléments de beauté ont officiellement atteint le statut de tendance ces derniers temps. Si vous lisez les étiquettes de ces suppléments tendance, vous y trouverez des ingrédients comme les baies de schizandre, du collagène marin et de l'huile de graines de cassis, ainsi que des produits de beauté de longue date, tels que vitamine E et biotine. Voici pourquoi ces ingrédients sont si populaires.

Schizandra Berry: En tant que plante adaptogène, Schizandra aide à combattre les effets physiques et mentaux de stress. Puisque stress peut apparaître sur votre peau, c'est une aide précieuse pour garder votre éclat, et la baie de Schizandra regorge d'antioxydants qui aident à protéger la peau contre le photo-vieillissement. [8]

Collagène Marin: Avez-vous remarqué que vos stars préférées sur Instagram ajoutaient du collagène marin à leurs smoothies matinaux? Les avantages du collagène pour stimuler la peau sont notamment une rétention améliorée de l’humidité, une texture de la peau et une souplesse, ainsi qu’il peut aider à empêcher la formation de rides. [9] Pourquoi le collagène marin? Il est plus facilement absorbé par le corps que d'autres types de collagène, ce qui en fait un produit de prédilection pour les experts en bien-être. [10]

Huile de graines de cassis: Excellente source d’acide alpha-linolénique (ALA) et d’acide gamma-linolénique (GLA), l’huile de graine de cassis est sous les feux de la rampe en tant que complément sublimateur qui soutient les cheveux et la peau. [11]<sup>,</sup> [12]

Vitamine E: Antioxydant vitamine E est absolument essentiel pour maintenir une peau saine. Il joue un rôle dans la lutte contre les signes du vieillissement cutané et soutient le collagène. [13] Combiner vitamine E avec vitamine C suppléments pour un puissant duo peau-santé.

Biotine: Embellir biotine aide les cellules de votre peau à absorber les nutriments et stimule les cheveux et les ongles. [14] Ce nutriment a une réputation de longue date en tant que complément de beauté.

# 8 beauté totale du corps

Pourquoi ton visage devrait-il avoir autant de plaisir? Une autre tendance en matière de bien-être que nous aimons est de prendre soin du reste de votre peau et de votre visage. Et pourquoi pas? Vous méritez des soins personnels de la tête aux pieds!

La plupart des nutriments mentionnés ci-dessus sont bénéfiques pour tout votre corps et vos ingrédients préférés pour garder votre teint facial hydraté et heureux peuvent aider à nourrir votre corps aussi. Essayez d’hydrater avec de l’huile d’amande, ajoutez huile végétale de squalène ou acide hyaluronique hydratez vos lotions ou ajoutez l’une des autres tendances respectueuses de la peau ci-dessus à votre routine de soins corporels.

Qu'y a-t-il sur votre tablette supérieure?

Il n'y a rien de plus beau que d'entretenir votre moi le plus sain et le meilleur. La beauté ne convient pas à tous. Votre routine de santé et de beauté devrait être aussi unique que vous et nous aimerions en entendre parler. Lequel Swanson produits sont sur votre étagère supérieure? Partagez vos favoris dans les commentaires ci-dessous!

Et inscrivez-vous pour Swanson Des e-mails de santé vous permettent d'être le premier informé des nouvelles ressources sur le bien-être, des produits innovants et des promotions intéressantes.

These statements have not been evaluated by the Food and Drug Administration. These products are not intended to diagnose, treat, cure or prevent any disease.

Notes et références

  1. L'effet des probiotiques sur la régulation immunitaire, l'acné et le photovieillissement. ScienceDirect. (Consulté le 14/08/2018) []
  2. Probiotics pourrait être la prochaine grande chose dans les traitements contre l'acné et la rosacée? Association de l'Académie américaine de dermatologie. (Consulté le 14/08/2018) [] []
  3. Acide hyaluronique: une molécule clé du vieillissement cutané. Bibliothèque nationale de médecine des États-Unis. (Consulté le 14/08/2018) []
  4. Acide hyaluronique | Qu'est ce que ça fait? Fidia Farmaceutici SpA (Consulté le 14/08/2018) [] []
  5. Les 5 meilleures huiles pour votre peau. Ligne de santé. (Consulté le 14/08/2018) [] [] [] []
  6. Vitamine C et santé de la peau. Université d'État de l'Oregon. (Consulté le 14/08/2018) []
  7. Propriétés anti-âge du resvératrol: examen et rapport d'une nouvelle formulation antioxydante puissante pour les soins de la peau. PubMed. (Consulté le 14/08/2018) []
  8. L'effet protecteur de la schizandrine B contre les dommages causés aux cellules de la peau irradiées par les rayons UVB dépend de l'inhibition des voies inflammatoires. Bibliothèque nationale de médecine des États-Unis. (Consulté le 14/08/2018) []
  9. Aperçu des effets bénéfiques du collagène hydrolysé en tant que nutraceutique sur les propriétés de la peau: contexte scientifique et études cliniques. The Open Nutraceuticals Journal, 2015, 8: 29-42. (Consulté le 14/08/2018) []
  10. Une Nouvelle Méthode Enzymatique Pour La Préparation Et La Caractérisation Du Film De Collagène De La Vessie De Poisson De Poisson Rohu (Labeo Rohita) Sciences De L'alimentation Et La Nutrition. Vol.06 No.15 (2015)(Consulté le 14/08/2018) []
  11. Acides gras essentiels et santé de la peau. Université d'État de l'Oregon. (Consulté le 14/08/2018) []
  12. GLA: En forme pour un roi? Ligne de santé.(Consulté le 14/08/2018) []
  13. Vitamine E et santé de la peau. Université d'État de l'Oregon. (Consulté le 14/08/2018) []
  14. Biotine: WebMD. (Consulté le 12/11/2017) []

Laisser une réponse

Menu principal

Préférences

  • Devise
  • La langue
  • Pays de livraison
Menu principal

Sites internationaux