Oubliez les résolutions: retrouvez la santé pour la vie

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Oubliez les résolutions: retrouvez la santé pour la vie

J'aime être en bonne santé, ou du moins essayer d'être tous les jours, et je suis vraiment excité lorsque les gens prennent des décisions concernant leur santé. En fait, selon Données de recherche Google et un récent Sondage mariste,Be a Better Person, Lose Weightet Get Healthycontinuer à être top résolutions, battant généralement Get Organised, Travel et Read More dans les dernières années. J'ai passé près de 30 ans dans l'industrie de la santé et du bien-être, développant des produits pour aider les gens dans leurs voyages de bien-être, alors naturellement, j'aime la détermination constante à améliorer ma santé et à être en meilleure santé.

Si vous sentez que vous ne pouvez pas vous en tenir aux résolutions, vous n'êtes pas seul. Un rapport récent de Nouvelles américaines montre que près de 80% d’entre nous échouons dans nos résolutions et les vendredis sont les jours où nous sommes le plus susceptibles d’arrêter. Cela signifie que seulement 2 personnes sur 10 passent plus de 30 jours dans la nouvelle année. Ce sont des chances difficiles! Mais voici comment vous pouvez éviter cette ornière ou vous en sortir si vous y êtes actuellement - ne prenez pas d'engagements extrêmes. Les extrêmes sont difficiles à maîtriser, alors faites plutôt quelque chose de petit pour vous chaque jour et assurez-vous de célébrer ces petites victoires. En faisant de petites intentions et en embrassant le chaos quotidien de la vie, nous pouvons finalement nous concentrer sur l'amélioration de notre santé.

De petites intentions, pas des engagements extrêmes

Au lieu d'engagements extrêmes et de grandes résolutions, imaginez de petites intentions quotidiennes. Je suis tout à propos de l'introduction de ces petites habitudes quotidiennes dans ma propre vie, et d'éviter des résolutions élevées ou grandes. Selon BJ Fogg, psychologue du comportement à l’Université de Stanford petites habitudes avec des récompenses sont la clé pour créer un changement de comportement à long terme. [1]Donc, si vous n'avez jamais couru dans votre vie, au lieu de vous engager à courir cinq jours par semaine, résolvez-vous simplement à mettre vos chaussures de course et à vous rendre à votre porte une fois par semaine. Les chances sont que vous marchiez dehors, et peut-être même faire une promenade autour du bloc. Après cela, vous risquez peut-être de marcher ou de courir quelques pâtés de maisons par semaine. La réalité est que nous nous sentons accomplis parce que nous avons commencé avec un objectif modeste et réalisable, et que le sentiment de réalisation peut aider à faire de ce petit objectif un objectif plus vaste. but, puis coller. Et nous devons célébrer ces petits choix que nous faisons chaque jour. Regardez le jour et vos choix en petits morceaux. J'apprécie quelques morceaux de chocolat dans l'après-midi - qui peut résister à la jarre de bureau? Mais j'aime aussi faire du yoga ou prendre les escaliers le même jour. Alors, ne vous en faites pas pour ce seul morceau de chocolat. Trouvez un équilibre entre ce choix et les escaliers menant à une réunion, à un dîner sain ou à la célébration du yoga que vous avez fait ce matin-là. Plutôt que de penser à toutes les lacunes lorsque nous nous dirigeons au lit, célébrons ces petites victoires et soyons gentils avec nous-mêmes.

Embrasser le chaos

Pourquoi embrasser le chaos? Il n'y a aucun moyen de le contourner. La vie nous guide beaucoup et il est important de garder un état d'esprit flexible et de célébrer nos petites réalisations pour nous aider à progresser. Cela nous aide si nous gardons à l'esprit nos objectifs plus larges, si nous réalisons qu'il existe plus d'un moyen d'atteindre ces objectifs et si nous comprenons que notre seul calendrier est le nôtre. Chaque petit pas que nous faisons en cours de route nous donne un élan, et ce léger changement de mentalité peut apporter une perspective renouvelée à la fixation d'objectifs.

Tant de résolutions semblent tourner autour de choses que nous ne voulons pas nécessairement ou avons décidé de nous refuser, au lieu de nous concentrer sur des habitudes positives que nous pouvons ajouter à nos vies pour atteindre nos objectifs. Il est difficile d'avoir une attitude positive si vous êtes hyper concentré sur ce que vous éliminez. Au début de chaque année, je m'imagine embrassant le chaos de ce qui va venir, cherchant ce que je peux faire pour m'aider à m'améliorer chaque jour et qui correspondra de manière réaliste à la folie de ma vie. De plus, les recherches montrent que la résilience se construit en travaillant dans des situations difficiles, en évaluant les difficultés selon des perspectives plus optimistes, ce qui peut vous aider à voir les résultats de manière plus positive et à augmenter votre satisfaction à l'égard de la vie. [2] Et en ce qui concerne le bonheur et la satisfaction de la vie, les émotions positives sont très importantes car elles constituent une «source puissante de croissance et de changement». [2]

La façon dont nous relevons les défis, les limites et la folie générale de nos vies modernes est importante. Nous pouvons nous aider nous-mêmes en adoptant une attitude positive, en embrassant le chaos et en recherchant des moyens réalistes d’apporter des changements durables et sains pour la vie.

Obtenez plus sain pour la vie

Même dans les minutes qui suivent, vous pouvez faire quelque chose de petit et de réalisable pour votre santé et célébrer vos efforts, comme boire un verre d'eau ou vous glisser dans des étirements. Finalement, ces petits changements deviendront des habitudes positives. Ils créeront un élan pour vous aider à atteindre vos objectifs bien au-delà des 30 premiers jours de l'année.

Nous sommes tous sur nos propres parcours de bien-être, qui peuvent être remplis de bosses et de détours inattendus en cours de route. Nous faisons tous chaque jour quelques pas en avant et en arrière. Il est essentiel de célébrer notre aventure et de réaliser que nous faisons de notre mieux pour faire ce qui est bon pour nous. Si nous prenons chaque jour de petits pas intentionnels avec des pensées positives et de l'empathie pour nous-mêmes, nous serons plus susceptibles d'intégrer ces petites habitudes saines à nos routines de bien-être habituelles. Alors, célébrez votre parcours et votre volonté d'essayer sans relâche - et sachez que je suis à vos côtés, que j'essaie et que je fête aussi.

Alors, quelles sont vos petites intentions pour cette année? Comment allez-vous célébrer vos petites victoires? En renonçant à des engagements extrêmes, en établissant de petites intentions et en adoptant le chaos, vous pouvez modifier votre conception des solutions et savoir que vous faites de votre mieux pour améliorer votre santé et votre vie toute l'année.

* Ces déclarations n'ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration. Ces produits ne sont pas destinés à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie.

Notes et références

  1. Oubliez les grands changements, commencez par la petite habitude: BJ Fogg Tedx Fremont. []
  2. Le bonheur sans emballage: les émotions positives augmentent la satisfaction de la vie en renforçant la résilience. Emotion (Washington, DC), 9 (3), 361–368. [] []

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