Bonnes pratiques de fabrication de Swanson (GMP)

Les États-Unis ne possèdent pas de marque de certification THR (Traditional Herbal Registration) comme le Royaume-Uni, mais les entreprises doivent au contraire être certifiées GMP (Good Manufacturing Practice). Swanson Health Products a toujours maintenu un «A» d’excellence en conformité avec les réglementations BPF.

Quand Swanson rechercher un produit, le fabricant leur fournit un certificat d’analyse qui garantit que le produit reçu correspond exactement à celui commandé.

En plus du CofA Swanson utilisez également des laboratoires certifiés ISO pour tester la pureté et la puissance des produits avant de les vendre au grand public. Si le produit ne répond pas à leurs spécifications strictes, le expédition est retourné au fabricant. En d'autres termes, le client peut être sûr que ce qui est indiqué sur l'étiquette est bien ce qu'il y a dans la bouteille.

Swanson attribue à chaque fabricant un «score» basé sur plusieurs critères. Lorsqu'ils embauchent un nouveau fabricant, ils obtiennent initialement un score faible jusqu'à ce qu'ils bâtissent leur réputation en fournissant des produits sans aucun souci de qualité. Les nouveaux fabricants sont soumis à des tests fréquents et, une fois établis, ils fourniront des produits de qualité et de moins en moins fréquents.

La FDA n’approuve pas techniquement les sociétés de suppléments comme Swanson, qui sont tenus de respecter les réglementations de la FDA pour l’industrie des suppléments et qui sont soumis à un audit ou à une inspection à tout moment. Pour être sur de Swanson respectent les réglementations de la FDA et se conforment aux cGMP de la FDA (Bonnes pratiques de fabrication en vigueur), ils engagent des inspecteurs indépendants pour vérifier et auditer leurs procédures régulièrement.

Menu principal

Préférences

  • Devise
  • La langue
  • Pays de livraison
Menu principal

Sites internationaux