Conseils de consommation Swanson

S'il vous plaît, sachez que Swanson Les capsules peuvent être ouvertes et le contenu peut être dissous dans de l'eau ou ajouté à d'autres aliments ou boissons. Nous ne suggérons pas cela avec un softgel car vous ne pouvez pas enlever tout le contenu pour obtenir le dosage complet.

Si un produit est une formulation entérique ou à libération prolongée, vous risquez de perdre ces particularités en retirant le contenu de la capsule ou de la gélule. Cela pourrait également laisser certains suppléments nutritionnels vulnérables à l'acidité de l'estomac. D'autres peuvent causer des maux d'estomac ou

Certains suppléments peuvent également irriter la muqueuse buccale. Par exemple, nous ne recommandons pas de sortir Cayenne de la capsule et de la mettre dans un smoothie.

La congélation d'un comprimé ou d'une capsule peut conserver son pouvoir plus longtemps, mais nous ne l'avons ni testée ni recommandée. La raison en est que les comprimés sont très délicats quand il s'agit d'humidité. Si de la moisissure pénètre dans le flacon au congélateur, le comprimé risque de tomber en panne. Il est également possible que, si la bouteille est retirée et ramenée à la température ambiante, cela risque également de créer de l'humidité et de dégrader le comprimé.

Les gélules ne doivent pas être réfrigérées car la glycérine peut absorber la condensation due aux changements de température, ce qui les incitera à rester collées. Lorsque les gélules sont congelées, la dilatation du contenu peut provoquer des bris ou des fuites. Par conséquent, la congélation est également déconseillée.

Menu principal

Préférences

  • Devise
  • La langue
  • Pays de livraison
Menu principal

Sites internationaux