9 des meilleurs suppléments et vitamines pour les femmes de plus de 50 ans

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9 des meilleurs suppléments et vitamines pour les femmes de plus de 50 ans

Obtenir les nutriments dont nous avons besoin pour rester en bonne santé est important à tous les âges et les besoins de notre corps évoluent avec le temps. En vieillissant, nous produisons moins de nutriments naturels, tels que Coenzyme Q10 (CoQ10)en nous laissant le soin de combler ces lacunes. [1] De plus, c’est le bon moment pour ajouter du support dans d’autres domaines, si ce n’est déjà fait, comme calcium garder nos os forts suppléments pour aider à garder les articulations en bonne santé et plus.

Vos 50 ans sont le moment idéal pour examiner de plus près vos besoins globaux en matière de bien-être et adopter quelques ajouts sains à votre routine de soins personnels pour favoriser votre bien-être futur. Voici nos choix d'experts en suppléments pour les femmes dans la cinquantaine.

CoQ10 n ° 1 pour l'énergie cellulaire et la santé cardiaque

Votre corps produit de la CoQ10, mais sa production diminue avec l'âge et les faibles niveaux de CoQ10 ont été associés à des problèmes cardiovasculaires. [1] De plus, la CoQ10 joue un rôle clé dans la conversion de la nourriture en énergie.[1],[1]

Suppléments de CoQ10 soutenir la santé cardiovasculaire dans de nombreux domaines importants.[1], [2]Il est également bénéfique pour les personnes prenant des statines, car la CoQ10 peut aider à réduire les effets des statines sur les muscles.[2]

Lorsque vous magasinez pour un supplément de CoQ10, vous remarquerez qu'il existe deux types disponibles -Ubiquinol et l'ubiquinone. Ubiquinol est la forme active de la CoQ10 et votre corps convertit l'ubiquinone en ubiquinol. [2] Ce sont deux excellentes options, mais certains experts affirment que les personnes plus jeunes peuvent tirer davantage de bénéfices de l'ubiquinone, tandis que les personnes âgées en tirent davantage profit, probablement parce que, en vieillissant, notre corps risque de perdre la capacité de fabriquer de l'ubiquinol à partir d'ubiquinone. [2]

# 2 Curcuma pour la santé cognitive et la digestion

Le curcuma, et un caroténoïde appelé curcumine, regorge de bienfaits pour la santé des femmes dans la cinquantaine - de cognitif aide à la santé des articulations, de la circulation, de la digestion, de la peau, etc. [3] Nombre de ces avantages sont attribués aux puissants effets antioxydants de la curcumine. [4]

La recherche a montré que compléments à haute absorption de curacumine Theracurmin® peut avoir un impact positif sur la mémoire, l'humeur et l'attention. [5] Et les vitamines, minéraux, antioxydants et composés phytochimiques contenus dans le curcuma ont un effet apaisant sur le système gastro-intestinal et facilitent la digestion. [3]

Avec autant d'avantages potentiels, le curcuma est un choix évident pour votre routine de bien-être à l'âge de 50 ans.

# 3 Calcium pour des os forts et plus

Saviez-vous que tout votre squelette est remplacé environ tous les dix ans?[6] Pour que votre corps réabsorbe le vieil os tout en en créant de nouveaux, et si vous n'en avez pas assez calcium dans votre alimentation, ou si vous n'en absorbez pas assez calcium À partir des aliments que vous mangez, votre corps ne produira peut-être pas assez de nouvel os solide pour rester en bonne santé.[6]

En général, la masse ou la densité osseuse a tendance à diminuer avec l’âge, en particulier chez les femmes ménopausées, en raison de la perte de calcium et d'autres minéraux. [7]Et une diminution de la densité osseuse peut nous rendre plus vulnérables aux blessures et autres problèmes de santé. [6] C'est pourquoi il est si important d'en avoir assez calcium tout au long de la vie, et il est particulièrement important pour les femmes dans la cinquantaine. Calcium est également nécessaire au bon fonctionnement de notre cœur, de nos muscles et de nos nerfs. [8]

Essayez de compléter votre régime avec un supplément de citrate de calcium hautement absorbable pour aider à construire et à soutenir des os solides dans votre cinquantaine et au-delà, mais en prenant calcium les suppléments à eux seuls peuvent ne pas suffire. Continuez votre lecture pour en apprendre davantage sur certains nutriments importants qui affectent la façon dont votre corps absorbe calcium.

Vitamine D3 n ° 4 pour l'absorption du calcium et la fonction immunitaire

Les experts recommandent de prendre suppléments de vitamine D avec calcium parce que Vitamine D joue un rôle dans calcium l'absorption, ce qui en fait un nutriment essentiel pour une santé osseuse optimale. [9] Vitamine D favorise les deux calcium l'absorption dans l'intestin et aide à maintenir adéquat calcium et les niveaux de phosphate nécessaires pour la nouvelle croissance et le remodelage des os.[10]

Sans adéquation Vitamine D niveaux nous n'absorberons pas assez calcium des aliments que nous mangeons, de sorte que le corps peut commencer à prendre calcium de nos os, ce qui affaiblit les os et affecte le développement futur des os. [8] Vitamine D soutient également la fonction immunitaire, la modulation de la croissance cellulaire et plus encore. [10]

Malgré ses nombreux rôles vitaux dans le maintien de la santé, des recherches suggèrent que la plupart des Américains n’ont pas un niveau de Vitamine D. [11] Gardez vos niveaux avec un supplément de vitamine D3 qui peut être deux fois plus efficace que D2 pour élever votre Vitamine D niveaux. [12]

Magnesium n ° 5 pour le stress et le bien-être général

Magnesium est un autre minéral important qui joue un rôle dans calcium absorption, mais il fait beaucoup plus aussi. En fait, le magnesium est impliqué dans des centaines de processus dans notre corps, notamment la fonction musculaire et nerveuse, la synthèse des protéines, la production d'énergie, etc. [13]

Le magnésium contribue au développement structurel de l'os.[13] Et il est impliqué dans le transport de calcium et potassium à travers les membranes cellulaires, ce qui est nécessaire pour une impulsion nerveuse, une contraction musculaire et un rythme cardiaque sains[13]

Magnesium n’est tout simplement pas une option pour favoriser le bien-être général. Certains experts ont également évoqué suppléments de magnesium «pilule de refroidissement d'origine» car, en plus de tous les autres avantages, le magnesium a un effet calmant stressEffet réducteur bénéfique pour le corps et l'esprit. [14]

Essayez-le dans un formule hautement absorbable de Magnesium chélaté, ou notre nouveau Mellow Mag drink, qui est un moyen délicieux, rafraîchissant et relaxant d’obtenir votre magnesium quotidien.

Acides gras oméga-3 n ° 6 pour la santé du cerveau et du cœur

Les acides gras oméga-3 sont deux acides gras essentiels - l'acide eicosapentaénoïque (EPA) et l'acide docosahexaénoïque (DHA) - présents dans des sources marines et végétales telles que le saumon, le thon, le krill et les graines de lin. Des chercheurs européens ont indiqué que si chaque personne de plus de 55 ans consommait 1 gramme d’oméga-3 par jour, l’Europe économiserait 12,9 milliards d’euros (environ 15 milliards USD) en coûts de santé. [15]

Que font les acides gras oméga-3 pour votre corps? Les oméga-3 présentent plus d'une douzaine d'avantages scientifiques, dont les suivants: d'excellentes femmes dans la cinquantaine:

Santé oculaire: Le DHA est une nécessité structurelle pour des rétines saines[16]

Santé du coeur: Les cultures qui consomment plus d'aliments riches en oméga-3 présentent moins de problèmes de santé cardiovasculaire, et la recherche attribue cela, en partie, aux acides gras oméga-3.[16]

Articulations et santé des os: Les chercheurs disent que l'oméga-3 pourrait augmenter calcium niveaux dans les os et contribuent à renforcer les os, ce qui aide également les articulations et contribue également à la santé des articulations[16]

Mieux dormir: De faibles niveaux de DHA ont été associés à des problèmes de sommeil[16]

Humeur positive: Les personnes qui consomment régulièrement des oméga-3 se sentent généralement plus positives dans l'ensemble [16]

Peau: Soutient les membranes cellulaires saines de la peau et présente des bienfaits anti-âge [16]

Le supplément d’oméga-3 que vous connaissez probablement le mieux est l'huile de poisson, et c’est une excellente option, mais il existe aussi d’autres options, commel'huile de krillou notreOméga-3 à base de plantes, qui a remporté le prix du produit de l'année 2018 en oméga-3 deNutraIngredients USA.

Le meilleur supplément en oméga-3, produit de l'année 2018 en oméga-3

# 7 vitamines B-Complex pour l'énergie et le bien-être

Les vitamines du complexe B travaillent ensemble pour soutenir de nombreuses fonctions vitales de l'organisme, notamment la production d'énergie, la santé cellulaire, la croissance des globules rouges, la santé du cerveau, la digestion, la fonction nerveuse, les hormones, la santé cardiovasculaire et le tonus musculaire. [17]

Si tous les avantages ci-dessus ne suffisent pas, considérez que même un léger vitamine B12 carence peut nous mettre à risque de développer cognitif préoccupations de santé que nous vieillissons. [18] Vitamine B-12 est essentiel au fonctionnement optimal du cerveau et, étant donné que nous avons peut-être du mal à absorber la vitamine B12 provenant de sources de nourriture avec l'âge, la Instituts de médecine a recommandé que la plupart des adultes de plus de 50 ans obtiennent leur vitamine B12 des suppléments ou des aliments enrichis. [19]

N ° 8 sulfate de glucosamine pour des articulations saines

Vous ne rencontrerez peut-être pas de problèmes de santé des articulations dans la cinquantaine, mais le moment est venu d'ajouter des soins articulaires à votre routine pour vous aider à garder vos articulations en bonne santé avec l'âge. Au fil du temps, l’amortissement naturel des articulations se dissipe et il est important de prendre les devants. [7] Des recherches ont montré que le sulfate de glucosamine pouvait ralentir la dégradation naturelle du coussinage des articulations lorsqu’il était pris pendant de longues périodes. [20]

Sulfate de glucosamine est presque toujours dérivé des mollusques et crustacés, donc si vous avez un mollusque allergie, vous pourriez envisager suppléments de chlorhydrate de glucosamine (HCL) au lieu. Toujours lire les étiquettes des produits pour vérifier les ingrédients et les avertissements. Bien que la plupart des études mettent l'accent sur le sulfate de glucosamine, le chlorhydrate de glucosamine offre des avantages similaires pour la santé des articulations et peut constituer une alternative pour les personnes recherchant une glucosamine sans mollusques et crustacés. [21]

N ° 9 Cohosh Noir pour un soutien hormonal

Actée à partir des racines de l'actée d'Amérique du Nord, l'actée à grappes noire est l'un des suppléments les plus recherchés pour le soutien pendant la ménopause. [22] Suppléments à l'actée noire sont souvent prises pour maintenir l'équilibre hormonal et aider à résoudre les problèmes liés à la ménopause tels que les bouffées de chaleur, le soutien de l'humeur, les problèmes de sommeil, les problèmes cardiaques, les sueurs nocturnes et la santé sexuelle. [23]

Bien que cette «herbe féminine» serve le plus souvent à faciliter la transition vers la ménopause, elle peut également aider à promouvoir l'équilibre hormonal pendant le cycle menstruel. [23] Si vous prenez des médicaments sur ordonnance, y compris des contraceptifs, assurez-vous de consulter votre médecin avant de prendre l'actée à grappes noires et suivez toujours les instructions fournies sur l'étiquette du produit.

Bonus: Multivitamines Real Food pour femmes

Il n’est pas toujours possible de subvenir systématiquement aux besoins nutritionnels avec de la nourriture seule. Alors, comblez vos lacunes en nutriments en prenant multivitamine à base d'ingrédients alimentaires réels.

Swansonde Real Food Multi Women's Daily comprend également l'herbe adaptogène Ashwagandha pour aider à combattre les effets du quotidien stress, ainsi que du concentré de canneberges et de l’extrait de curcuma, ainsi qu’un éventail de vitamines et de minéraux essentiels pour les femmes, dont beaucoup sont mentionnés dans la liste ci-dessus.

Si vous optez pour une multivitamine, lisez attentivement l'étiquette avant de prendre des vitamines et des suppléments supplémentaires pour vous assurer que votre apport en nutriments n'est pas suffisant.

Santé et bien-être à tous les âges

Vous renseigner sur ce que vous pouvez faire maintenant pour rester en bonne santé et heureux à tout âge est un excellent premier pas. Depuis que vous lisez cet article, cela signifie que vous faites preuve d'intelligence en apprenant de quoi votre corps a besoin à mesure que vous vieillissez. Une bonne nutrition joue un rôle important dans votre parcours de santé et nous sommes ravis de le suivre avec vous.

These statements have not been evaluated by the Food and Drug Administration. These products are not intended to diagnose, treat, cure or prevent any disease.

Notes et références

  1. Coenzyme Q10: L'élément nutritif essentiel. US National Library of Medicine.(Consulté le 20/03/2018) [] [] [] [] []
  2. CoQ10: Quels sont les avantages pour la santé cardiaque? Cleveland HeartLab (Consulté le 20/03/2018) [] [] [] []
  3. Curcuma Usages & Efficacité: WebMD. (Consulté le 16/11/2017) [] []
  4. Rôles thérapeutiques de la curcumine: Leçons tirées d'essais cliniques. (Consulté le 21/02/2018) []
  5. Effets amyloïdes et tau du cerveau et de la mémoire d'une forme biodisponible de curcumine chez des adultes non atteints de démence: essai à double insu et contrôle par placebo de 18 mois. Le journal américain de psychiatrie gériatrique. (Consulté le 14/02/2018)[]
  6. Qu'est-ce qui cause la perte osseuse? MedlinePlus. (Consulté le 07/11/2018) [] [] []
  7. Le vieillissement des changements dans les os - les muscles - les articulations. MedlinePlus. (Consulté le 07/11/2018)[] []
  8. Calcium et vitamine D: importants à tous les âges. Instituts nationaux de la santé. (Consulté le 07/11/2018) [] []
  9. L'effet de la vitamine D sur l'absorption de calcium chez les femmes âgées. Le journal de l'endocrinologie clinique et du métabolisme. (Consulté le 07/11/2018) []
  10. Fiche de renseignements sur la vitamine D pour les professionnels de la santé. Instituts nationaux de la santé. (Consulté le 07/11/2018) [] []
  11. La carence en vitamine D monte en flèche aux États-Unis, selon l'étude. Scientifique américain. (Consulté le 07/11/2018) []
  12. Anderson, David. (2017). Il est temps de changer les directives de la vitamine D? William Reed Business Media.(Consulté le 3/7/2018) []
  13. Fiche d'information sur le Magnesium pour les professionnels de la santé. Instituts nationaux de la santé. (Consulté le 07/11/2018) [] [] []
  14. Le magnésium et le cerveau: la pilule de refroidissement originale. La psychologie aujourd'hui. (Consulté le 07/11/2018) []
  15. Une supplémentation en oméga-3 pourrait permettre à l'UE d'économiser 12,6 milliards d'euros par an en dépenses de maladie cardiaque. NutraIngredients. (Consulté le 07/11/2018) []
  16. 17 Avantages scientifiques des acides gras oméga-3. Ligne de santé. (Consulté le 12/07/2018) [] [] [] [] [] []
  17. Pourquoi le complexe de vitamine B est-il important et où puis-je l'obtenir? Ligne de santé. (Consulté le 12/07/2018) []
  18. Suppléments à prendre dans vos années 50, 60 et 70. AARP. (Consulté le 12/07/2018) []
  19. Fiche de renseignements sur la vitamine B12 à l'intention des professionnels de la santé. Instituts nationaux de la santé. (Consulté le 12/07/2018) []
  20. Sulfate de Glucosamine. MedlinePlus.(Consulté le 04/05/2018) []
  21. L 'hydrochlorure de glucosamine. MedlinePlus. (Consulté le 04/09/2018) []
  22. 11 Suppléments pour la ménopause. WebMD. (Consulté le 12/07/2018) []
  23. Cohosh Noir. WebMD. (Consulté le 12/07/2018) [] []

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