5 idées de loisirs d'été

Temps de lecture: 7 minutes
5 idées de loisirs d'été

Le temps ensoleillé et le ciel bleu de l'été nous donnent à tous envie de sortir et de bouger. Qu'il s'agisse de passer du temps dans le jardin, de pique-niquer ou de se rendre à la plage, la plupart d'entre nous sommes naturellement plus enclins à être actifs pendant les mois les plus chauds. Et l’été est le moment idéal pour adopter des habitudes de vie saines que vous pourrez conserver toute l’année.

Pourquoi l'été est-il si propice au fitness? Il est plus facile de rester motivé lorsque nos activités de remise en forme sont amusantes et variées. Cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas profiter des joies de la mise en forme à tout moment de l'année, mais le temps ensoleillé et accueillant ne fait certainement pas mal. L'été et le fitness vont de pair!

En outre, les experts disent que dans les 10 semaines suivant le lancement d’une nouvelle action saine, il est probable que cette habitude deviendra une habitude que nous poursuivrons automatiquement. [1] Et avec plusieurs semaines de beau temps, il est parfaitement logique de commencer dès maintenant et de laisser la motivation estivale pour la remise en forme estivale! Commencez avec ces 5 conseils de fitness d'été.

# 1 Fixer des objectifs de fitness d'été amusants

La première étape de tout plan de mise en forme consiste à fixer des objectifs. Alors, fixez des objectifs de remise en forme amusants pour l’été et gardez-les accessibles et accessibles. Vos objectifs doivent être spécifiques, mais pas trop difficiles, car ils se sentent hors de portée ou onéreux. Les petites intentions vont très loin. Fixez-vous des objectifs simples, comme être actif en plein air pendant une demi-heure chaque jour, trois jours par semaine, et engagez-vous à essayer quelque chose de nouveau et de différent au moins une fois par semaine pour que ce soit amusant!

Dressez une liste des activités de conditionnement physique d'été que vous aimeriez essayer et mettez en place un plan pour y arriver! Ou, si vous souhaitez vous adonner à des activités familières comme faire du vélo ou de la marche, il vous suffit de choisir un nouvel itinéraire ou une nouvelle destination à chaque fois pour que cela reste intéressant. Quoi que vous fassiez, trouver des façons de le mélanger le rend plus amusant, et faire participer vos amis et votre famille le rend aussi amusant! Si votre objectif est de bouger chaque jour, peu importe la façon dont vous le faites, soyez créatif!

# 2 Sortez dehors et profitez des activités de fitness d'été

En plus des avantages physiques de sortir et de bouger davantage, passer du temps à l'extérieur peut également avoir des effets positifs sur la santé mentale et le bien-être. [2] Les chercheurs ont associé les activités de plein air comme la randonnée à une meilleure concentration, à la créativité, à la résolution de problèmes et au multitâche. [2], [3]

Profitez du temps estival pour essayer des activités que vous n'avez jamais essayées ou qui ne sont pas envisageables quand il fait froid. Voici quelques activités de plein air amusantes à ajouter à votre programme d’entraînement estival:

Ultimate Frisbee: Une partie dure en moyenne six minutes et consomme environ 54 calories. [4] Vous devez travailler votre coordination œil-main tout en brûlant des calories, mais vous aurez tellement de plaisir que vous oublierez probablement cette partie!

Jouer au badminton: Une partie de badminton de 15 minutes consomme environ 77 calories et vous permet de jouer à un jeu social! [4] Ceux d'entre vous qui sont très compétitifs brûleront probablement encore plus. Ceci est un excellent jeu à faire ressortir lors des tables de cuisson estivales.

Beach-volley: Attrapez une balle et dirigez-vous vers la plage avec des amis! Le volleyball de plage brûle environ 136 calories en 15 minutes ou essayez plutôt le volleyball aquatique! [4] Il ne brûle pas autant de calories (51 toutes les 15 minutes) mais c'est tout aussi amusant.

Mini golf (ou practice): Le minigolf est une activité estivale préférée et il est également adapté aux familles. Un jeu de 20 minutes brûle 68 calories. [4] Ou rendez-vous plutôt sur le practice!

Paddle Board: C'est un excellent entraînement pour tout le corps. Cela fonctionne votre coeur, bras, bas du corps - tout! Le nombre de calories que vous brûlez dépend si vous êtes à genoux ou debout et la force avec laquelle vous vous poussez (calmez-vous au début!). Certains experts ont assimilé une demi-heure de surf à pagaie à une course de six milles. [5]

Kayak: Participez à une visite guidée en kayak pour avoir une nouvelle vue d'un lac ou d'une rivière locale. La plupart des kayaks sont loués à l'heure, et le kayak brûle environ 255 calories toutes les 45 minutes. [4] Amenez un ami et obtenez un kayak en tandem pour doubler le plaisir!

Patins à roulettesQue vous optiez pour les patins à roues alignées ou la vieille école, le patinage à roulettes est une activité de plein air amusante pour tous les âges. Il brûle environ 240 calories par demi-heure. [4] Veillez simplement à porter des vêtements de protection au cas où les choses deviennent un peu cahoteuses!

Il existe également de nombreuses façons de faire plus d'activité physique tout au long de votre journée pour atteindre vos objectifs de fitness en été. Pensez à la façon dont vous pouvez rendre votre routine quotidienne plus active et utilisez vos muscles plus souvent. Essayez de prendre des appels téléphoniques à l'extérieur et de marcher pendant que vous parlez. Marchez ou faites du vélo pour aller au travail, pour aller faire votre magasin hebdomadaire ou pour faire de petites courses quand vous le pouvez. Ou tout simplement faire une promenade sur votre pause déjeuner.

# 3 Trouvez des idées d'entraînement d'été pour toute la famille

Quoi de mieux que d'aller dehors pour s'amuser? Amener la famille avec vous! Aidez à garder votre famille en santé et active en planifiant des sorties estivales pour le bien-être de toute la famille.

Selon leur âge, vous pouvez impliquer les enfants dans certaines des activités estivales énumérées ci-dessus, mais il existe d'autres activités idéales pour passer du temps en famille. En poussant les enfants sur les balançoires, vous travaillerez avec les bras, le dos, le tronc et les fessiers. Voici ci-dessous 8 possibilités d'exercices d'été favorables à la famille qui vous donneront un excellent entraînement.

8 activités familiales d'été

  1. Marelle: Ne soyez pas simplement spectateur! Vous pouvez aussi jouer et profiter d’une séance d’entraînement pour les jambes tout en passant du bon temps en famille.
  2. Étiquette: Ce jeu classique est idéal pour faire courir tout le monde et rigoler.
  3. Racquetball: Jouez dans votre jardin ou installez-vous sur la plage ou dans un parc de racquetball pour vous amuser et faire une séance d'entraînement cardio au soleil. C'est également un excellent moyen d'aider les enfants à coordonner leurs activités.
  4. Rounders: Dirigez-vous vers un parc voisin pour vous entraîner au bâton ou improvisez un petit jeu familial. Définir une récompense pour marquer un Rounder!
  5. Pick-Up Football: La saison de football est peut-être terminée pour les mois d'été, mais pourquoi ne pas jouer au football et s'amuser en famille. Vous n'avez même pas besoin d'un objectif formel, utilisez simplement votre imagination. Taper dans un ballon dans le jardin du parc est une excellente séance d’entraînement en été.
  6. Ballons d'eau: Remplissez des ballons d'eau par une journée chaude et livrez le combat ultime dans votre jardin. Assurez-vous simplement que tout le monde aide à nettoyer les morceaux de ballon après!
  7. Natation (ou eau courante): Si vos enfants sont de bons nageurs, dirigez-vous vers la piscine et prenez part à des jeux de piscine. La natation et la marche sur l'eau sont d'excellents exercices.
  8. Catch / Fetch: Regardons les choses en face, les animaux de compagnie sont aussi de la famille! Jouez à un jeu hybride entre attraper et chercher pour amener votre chiot à s'amuser.

# 4 Rivaliser avec des amis pour la motivation de fitness d'été

Si vous avez un appareil de fitness portatif, rivaliser avec vos amis pour le plus grand nombre de marches, de séances d’entraînement ou de calories brûlées chaque semaine est un excellent moyen de rester motivé et amusant. Vous pouvez également télécharger une application de fitness sur votre smartphone et vous connecter en ligne avec vos amis pour une compétition saine. Enjeu avec un prix! Peut-être que le gagnant recevra un brunch gratuit le week-end prochain ou un soin personnel.

Les chercheurs ont testé les effets de la compétition sociale sur la motivation de la condition physique auprès de 800 volontaires sur une période de 11 semaines, en répartissant les volontaires en quatre groupes de 200 volontaires, dont un groupe témoin. [6] Ils ont testé l'impact de la compétition individuelle, du soutien d'équipe et de la compétition par équipe et ont utilisé un site Web de mise en forme pour consigner leurs séances d'entraînement avec les mêmes prix attribués à chaque groupe pour la réalisation de plusieurs activités. Sans surprise, les groupes compétitifs ont prévalu, faisant plus que doubler l'activité du groupe de soutien des équipes non compétitives. [6]

Alors, trouvez un partenaire de conditionnement physique cet été et participez au concours en ligne ou en personne. De cette façon, vous aurez beaucoup plus de plaisir, et cela vous aidera à rester engagé et motivé à atteindre vos objectifs de fitness pour l’été!

# 5 Profitez d'un voyage sain et en forme

Nous avons hâte de voyager en été tout au long de l’année. Rester actif et en bonne santé pendant le voyage peut être encore plus amusant que chez soi car il ya tant de nouveaux lieux à explorer et des choix d’aliments locaux sains à essayer.

Alors, faites un plan de match pour rester sur la piste pendant que vous voyagez! Cela ne veut pas dire que vous devez planifier chaque aspect de votre voyage et en retirer toute spontanéité: il vous suffit de faire un peu de travail préparatoire afin de disposer de plusieurs options. Engagez-vous à faire de l'activité physique quotidienne et à choisir des options d'aliments sains et nutritifs pendant votre voyage. Essayez de réserver un hôtel avec une salle de sport si vous le pouvez et faites des recherches en ligne à l’avance pour trouver les meilleures possibilités de visites et d’exploration à pied. Vous pouvez faire une liste d'activités et choisir où vous pouvez louer des vélos ou des kayaks près de l'hôtel.

Pendant que vous faites vos bagages, mettez vos vêtements et vos chaussures d’entraînement pour les rendre plus faciles d’accès car il n’ya rien de mieux que de participer à une mini-séance après votre arrivée pour vous protéger des effets du voyage. Et comme voyager peut être déshydratant, surtout si vous prenez l'avion, hydratez-vous avant de partir et buvez de l'eau pendant le voyage. Emportez des collations saines pour le voyage aussi. La nourriture pour avion n'est pas toujours la plus saine et les collations achetées dans les aéroports ont tendance à être chères.

En outre, avant de partir, améliorez votre santé intestinale en ajouter un probiotique à votre routine quotidienne de bien-être. Il n'y a rien de pire que d'avoir mal au cœur au milieu de votre voyage. Vous pourriez aussi envisager de prendre un long complément nettoyant et détox comme capsules de vinaigre de cidre adaptées aux voyages.

Prenez soin de vous avec le temps d'arrêt et restez hydraté

Rester actif est important pour votre santé et votre forme physique en général, mais les temps d'arrêt sont également importants. Donnez à votre corps suffisamment de temps pour se reposer et récupérer cet été et rester hydraté pour une meilleure santé. Essayez de vous détendre avec Mellow Mag à la fin d’une journée d’été active, prenez une dose rafraîchissante de magnesium pour aider votre corps à se détendre et à se détendre.stress. Il aide également à maintenir des muscles et des os en santé.

Et gardez votre famille et vous-même hydratés par temps chaud en été en mélangeant des infusions d’eau irrésistibles.

Profiter du plaisir de fitness en été

Passez l’été le plus sain possible en essayant les 5 conseils ci-dessus pour que le conditionnement physique devienne une partie de votre plaisir estival. Fixez-vous des objectifs de remise en forme en été et explorez diverses activités estivales pour rester motivé, même en voyage. Mais souvenez-vous de rester hydraté, de porter votre crème solaire et d’avoir suffisamment de temps mort pour récupérer!

Avez-vous plus d'idées à partager? Parlez-nous de vos activités estivales amusantes dans les commentaires ci-dessous!

*These statements have not been evaluated by the Food and Drug Administration. These products are not intended to diagnose, treat, cure or prevent any disease.

Notes et références

  1. Rendre la santé habituelle: psychologie de la «formation d'habitudes» et de la pratique générale. Bibliothèque nationale de médecine des États-Unis.(Consulté le 06/08/2018) []
  2. Biophilia: le contact visuel avec la nature at-il un impact sur la santé et le bien-être? Bibliothèque nationale de médecine des États-Unis. Instituts nationaux de la santé. (06/08/2018) [] []
  3. Hit the Trail: Une étude indique que la randonnée pourrait stimuler la créativité. Greatiste. (06/08/2018) []
  4. Calories brûlées par l'exercice. MyFitnessPal. Basé sur un poids de 150 lb (06/08/2018) [] [] [] [] [] []
  5. Top 5 des activités nautiques pour brûler des calories. Journal des hommes.(06/11/2018) []
  6. Besoin de motivation pour faire de l'exercice? Essayez un peu de compétition saine. CBS News. (Consulté le 11/06/2018) [] []

Laisser une réponse

Menu principal

Préférences

  • Devise
  • La langue
  • Pays de livraison
Menu principal

Sites internationaux