Tout au nom de la santé: 49 des choses les plus loufoques que nous ayons faites pour le mieux-être

Temps de lecture: 12 minutes
Tout au nom de la santé: 49 des choses les plus loufoques que nous ayons faites pour le mieux-être

Quoi won’t Certains d'entre nous essayons au nom de la santé? Ce pourrait être une question plus facile à répondre que ce que nous will essayer. Et cette pensée est soulignée par certaines des choses folles (et parfois follement amusantes) que les gens ont essayées au cours des cinq dernières décennies dans le but de rester en forme et en forme.

Pourquoi cinq décennies? Parce que ce mois marque Swanson Le 49e anniversaire de la santé! De nos humbles débuts en 1969 avec un vitamine E Jusqu'à présent, avec plus de 22 000 produits de santé et de bien-être disponibles, de nombreuses tendances en matière de conditionnement physique vont et viennent. Certains d'entre eux, comme Swanson®, sont restés fiables et fiables, et il reste une chose qui a fait ses preuves: la nutrition sera toujours au cœur d'une bonne santé.

C'est pourquoi nous continuons à innover des moyens plus purs, plus simples et plus efficaces pour nourrir le corps et l'esprit.

49 choses les plus loufoques que nous ayons faites pour la santé

Wacky Wellness Populaire dans les années 1960

Ceintures Vibrantes N ° 1

Et si vous pouviez simplement attacher une ceinture vibrante et secouer la cuisse, le ventre et la graisse arrière? Les pratiquants vibrants sont une chose depuis les années 1900, mais ils ont fait un retour dans les années 50 et 60. [1] Vous pensez que cela fait désormais partie du passé? Repensez-vous! Vous pouvez toujours obtenir quelque chose de similaire aujourd'hui.

Gobelet de massage à rouleaux n ° 2

Vous voulez un bon massage relaxant à la maison? Les masseurs à rouleaux espéraient nous donner exactement cela. Avec des tiges de bois texturées suspendues à un tambour rotatif, ces appareils de massage constituaient l’un de nos efforts les plus anciens, bien que fastidieux. L'appareil a promis d'aider à détendre et à couper vos muscles, particulièrement vos bras, votre estomac et votre dos De nos jours, certains rouleaux de massage des pieds adoptent une approche similaire et le concept semble plus pratique pour un usage domestique à plus petite échelle.

# 3 Metrecal

Poudre de protéine

La poudre de protéine Metrecal contenait 225 calories par portion, à prendre 4 fois par jour comme «aliment satisfaisant pour contrôler le poids». Mais faites le calcul: ce ne sont que 900 calories par jour! Ce n'est pas exactement l'approche la plus saine pour gérer son poids. Metrecal a également fabriqué des gaufrettes, et 9 de celles-ci étaient équivalentes à une boisson protéinée Metrecal. [2]

# 4 Carnation Slender

Dans le même esprit, Carnation a lancé en 1964 Instant Breakfast, un mélange de boisson en poudre vendu comme un petit-déjeuner rapide. Mais peu de temps après sa sortie initiale, Carnation s'est rendu compte que les gens l'utilisaient comme substitut de repas pour perdre du poids et avait décidé de le commercialiser sous le nom Slender.

# 5 Le régime de babeurre

Que penseriez-vous de ne consommer que du babeurre toute la journée? Ce régime loufoque consistait à boire 6 verres de babeurre par jour et rien d’autre, ce qui ne représenterait qu’environ 911 calories par jour. [3] C'était l'un des nombreux régimes à la mode malsains de son époque.

# 6 Jazzercise

Jazzercise est l’un des fous les plus mémorables en matière de fitness et de danse des années 60, et ça va encore fort aujourd'hui. Jazzercise a été fondée par Judi Sheppard Missett, un danseur professionnel qui a donné des cours de danse à Chicago, mais qui a vite compris que les étudiants suivaient pour l'exercice, mais pas pour devenir un danseur. Elle a commencé à offrir des cours d'entraînement amusants avec un échauffement au jazz qui a finalement été surnommé «Jazzercise» et a conservé son statut de tendance jusque dans les années 80.

# 7 Le régime de l'homme buveur

Rien de tout cela n’était une bonne idée, mais d’une manière ou d’une autre la brochure détaillant ce régime a réussi à devenir un best-seller à son époque. Le «régime» visait à manger de la viande plutôt que des glucides et à boire beaucoup de gin, de vodka et de vin. Il ne faut pas s'étonner que le fondateur de la School of Public Health de Harvard ait trouvé cela extrêmement malsain. [4]

# 8 Slim-Mint Gum

Promettant de vous aider à manger et à peser moins, les fabricants de gomme à mâcher «médicamentée» Slim-Mint ont prétendu travailler pour contrôler l'appétit entre les repas et cesser de trop manger. [5] La gomme contenait de la benzocaïne, un ingrédient anesthésiant.

Martinis et crème fouettée

En dépit de son nom, ce régime ne comprenait pas SEULEMENT de martinis et de crème fouettée; L'auteur affirmait directement sur la couverture que vous pouviez manger «des aliments frits, des amuse-gueules, des sauces, des sauces, des vinaigrettes, du caviar et des glaces». Le livre comprenait une liste des calories nécessaires pour brûler de nombreux aliments.

Wacky Fitness Fads des années 1970

# 10 Régime de beauté endormi

Les prémisses du régime de la Belle au bois dormant peuvent sembler assez innocentes au premier abord - si vous êtes endormi, vous ne mangez probablement (espérons-le!) Pas en même temps. Mais la mode a pris une tournure extrêmement dangereuse lorsque les gens ont commencé à utiliser des sédatifs pour les aider à dormir plus longtemps. Soi-disant, même Elvis l'a essayé et a promis de ne plus jamais le faire - une décision intelligente.

# 11 Le régime de biscuit

En 1975, le Dr Siegal a introduit Le régime de biscuit, un régime hypocalorique axé sur la consommation de biscuits de substitution de repas spécialement formulés, 6 fois par jour, ainsi que de quelques aliments supplémentaires contenant des protéines et contrôlant la faim. Au début, le régime n'était disponible que pour ses patients en perte de poids, mais il a finalement commencé à commercialiser ses biscuits de perte de poids auprès du public.

# 12 Dexatrim

En réponse à la demande croissante de pilules amaigrissantes comme moyen de mincir rapidement, les pilules amaigrissantes Dexatrim sont arrivées sur le marché dans les années 1970. La première itération contenait de la phénylpropanolamine (PPA), qui n'était pas tellement saine pour le cœur, qui a finalement été interdit les produits en vente libre aux États-Unis par la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis. [6]

# 13 Air Shorts ou Air Jeans

Une fois gonflés, ces shorts à l’état sauvage exercent une pression sur la taille, les hanches et les cuisses, massant soi-disant et apaisant les muscles tout en bougeant. Le fabricant a encouragé les gens à les porter tout en effectuant des tâches quotidiennes ou en faisant de l'exercice.

Costume de sauna n ° 14

Cette combinaison de sauna des années 70 prétendait contenir la chaleur corporelle pour faire fondre les kilos. Les costumes de sauna sont redevenus populaires ces dernières années et can vous faire transpirer, la transpiration n'est pas égale à la graisse. En gros, vous déshydratez votre corps. [7]

# 15 Twist 'N Tone

Cet appareil d'exercice nous a promis un moyen de nous mettre en forme sans équipement de gymnastique coûteux. En gros, vous vous tenez debout sur un plateau en rotation et utilisez votre poids pour rester en équilibre tout en tournant. C'était vraiment amusant à utiliser!

# 16 Le régime de pamplemousse

À l'origine commencé dans les années 30, le régime de pamplemousse a gagné en popularité dans les années 70 et 80. Vous l'avez deviné, le régime consiste à manger beaucoup de pamplemousses. Ce n’est pas la seule chose que vous puissiez manger, mais le régime alimentaire était extrêmement pauvre en glucides et en calories, avec des pamplemousses à chaque repas. Certaines des versions les plus restrictives du régime alimentaire maintenaient moins de 1000 calories par jour. Pas sain!

Tendances Wacky Wellness des années 1980

# 17 Jane Fonda nous enseigne «Pas de douleur, pas de gain»

L'engouement pour l'aérobic a atteint de nouveaux sommets dans les années 80 avec Jane Fonda en tête du peloton. Jane nous a tous mis des maillots de corps et des séances d'entraînement loufoques dans nos salons à travers le pays. Son mantra populaire «pas de douleur, pas de gain» colle aujourd’hui.

Soupe au chou no 18

Que penseriez-vous de ne manger que de la soupe au chou pendant 10 jours? Ce régime hypocalorique n'était pas exclusif aux années 1980, mais il était populaire alors. Les personnes à la diète ont peut-être perdu du poids avec le régime de la soupe au chou, mais l'auraient récupéré rapidement après avoir repris leurs repas normaux.

# 19 Oprah va sur le régime Optifast Liquid

En 1988, Oprah avait perdu 67 livres en un peu plus de 4 mois avec Optifast, augmentant ainsi sa popularité. Ce régime liquide riche en protéines et contrôlé en calories était (et est toujours) disponible uniquement sous la surveillance d'un médecin ou d'un diététicien agréé en raison de son caractère extrêmement restrictif.

# 20 Le régime Scarsdale

Peut-être le premier régime pauvre en glucides et riche en protéines à gagner en popularité Le régime de Scarsdale a été développé à la fin des années 70 mais a atteint le statut de mode dans les années 80. Contrairement à beaucoup de régimes à base de protéines, il ne permettait que 1 000 calories ou moins par jour!

# 21 Cuisine maigre

Des dîners surgelés rendus sains? La cuisine maigre a été créée comme alternative saine aux plats congelés des repas congelés de Stouffer, du fait de la popularité croissante du micro-ondes au début des années 80. En 1983, les repas étaient si populaires que l'entreprise avait du mal à répondre à la demande.

# 22 Le régime de Beverly Hills

Le régime de Beverly Hills est entré en scène en 1981, se concentrant principalement sur la consommation de fruits et de quelques combinaisons d'aliments très spécifiques. Les instructions sur comment et quand manger de tout étaient aussi strictes. Par exemple, les fruits devaient toujours être consommés seuls, avec une heure entre chaque type de fruit et deux heures entre les types d'aliments.

# 23 brioches d'acier

La séance d'entraînement originale de Buns of Steel a été lancée en 1987, ce qui nous donne une nouvelle perspective pour tonifier notre peau. La classe VHS était dirigée par un ancien perchiste de classe mondiale visant à nous mener tous vers un derrière plus étroit et plus ferme.

Mode Fads populaire dans les années 1990

La nouvelle diète révolutionnaire du Dr Atkins

Avec sa signature, un régime riche en protéines et faible en glucides, le Dr Atkins, cardiologue à New York, a pris d'assaut l'industrie de la perte de poids. Ce régime populaire à faible teneur en glucides est probablement la manie diététique la plus reconnaissable du siècle.

Hula Hooping n ° 25 est né à nouveau

Les hula hoops n'étaient certes pas nouveaux dans les années 90, mais une renaissance de hula hoop a été déclenchée lorsqu'un groupe basé dans le Colorado a commencé à lancer des hula hoops à leurs auditoires lors de concerts. La danse du cerceau est rapidement devenue populaire auprès des spectateurs et constitue un moyen amusant de s'entraîner. [8]

# 26 Thighmaster

Maître des cuisses est devenu un nom familier à la suite d'un Publireportage de 1991 mettant en vedette Suzanne Somers. Après la diffusion de la publicité, la société a vendu 6 millions d’appareils en un peu plus d’un an. [9]

# 27 Exercices de glisse et de glisse

Le cardio à faible impact a également gagné en popularité dans les années 90 - avec le Powerslide, une combinaison de diapositives et de chaussons qui nous permettait de faire du patin à roulettes à la maison La gazelle de Tony Little, un appareil de type elliptique à domicile. Nous étions en mission pour nous frayer un chemin vers le bien-être.

# 28 Richard Simmons

Qui pourrait oublier les tenues colorées et la personnalité enthousiaste de Richard Simmons? Sa série Sweatin 'to the Oldies a été interprétée de la fin des années 80 au début des années 90, avec des succès sans précédent et des mouvements stimulants pour la fréquence cardiaque.

Billy Blanks # 29

À la fin des années 90, nous étions nombreux à donner des coups de pied et à cogner aux côtés d'un Billy Blanks vêtu d'un justaucorps. Vous ne pouvez tout simplement pas parler de fitness des années 90 sans mentionner cette série d'exercices Tae Bo.

# 30 Le AB ROLLER®

L'AB ROLLER® a été inventé en 1994, nous offrant une alternative aux crunchs. L'appareil est devenu l'un des produits d'exercice les plus populaires de l'histoire, générant un milliard de dollars de ventes dans le monde entier. [10] Vous pouvez toujours obtenir un appareil similaire appelé le Ab Trainer Club Pro de la même entreprise qui a tout lancé.

Table d'inversion Teeter # 31

Traîner à l'envers pour la santé? En 1997, le Teeter Inversion Table a fait sa première apparition sur le réseau Home Shopping, introduisant la thérapie par inversion dans les foyers à travers le pays. [11] Les appareils sont principalement commercialisés pour aider à la santé du dos, y compris la tension musculaire. Des versions mises à jour sont toujours disponibles aujourd'hui.

Tendances du mieux-être des années 2000

# 32 South Beach Diet

This fad diet of the early 2000s focused on eating high-fibre, low-glycemic les glucides, lean protein and unsaturated fats. The South Beach Diet was created by a cardiologist as a “foolproof plan for fast and healthy weight loss.” It has several phases with varying restrictions. Phase 1 prohibits almost all les glucides, but later phases are more inclusive and aimed at establishing long-term habits. [12]

# 33 Le maître nettoyant

Le Master Cleanser, parfois appelé Master Cleanse, est un jus rapide au cours duquel vous ne consommez rien de plus qu'une boisson à la limonade chaude ou froide avec du jus de citron, de l'eau, du poivre de Cayenne et du sirop d'érable de grade B, ainsi qu'un thé laxatif nocturne et une matinée. "Chasse d'eau salée". Ce régime de nettoyage extrême existe depuis les années 70, mais il a attiré l'attention des médias en 2006 quand il a été annoncé que Beyoncé avait utilisé Master Cleanser pour se préparer à un rôle dans un film.

# 34 Stimulateurs électriques ab

Les appareils de stimulation musculaire électrique (EMS) sont en construction depuis des décennies. Certaines des premières versions ont même été interdites par la FDA aux États-Unis. Dans les années 2000, la première ceinture Flex de Slendertone a été introduite aux États-Unis après son lancement en Europe en 1999. Ces appareils prétendre tonifier vos muscles en les faisant se contracter par l’utilisation d’électricité.

Tendance du bordé # 35

Rappelez-vous le platelage? Jusqu'en 2009 environ, la pose de planches était synonyme de Pilates, mais Internet a ensuite explosé avec des photos de personnes «planant» dans des lieux très inhabituels et parfois dangereux. C’est devenu un phénomène de la culture pop qui a gagné la reconnaissance des célébrités avant de s’effacer. Heureusement, la vraie pose de planche, faite en toute sécurité sur le sol au lieu d'un endroit dangereux, existe toujours et constitue un excellent entraînement de base.

# 36 Fitness Bootcamps

Dans les années 2000, nous avons intensifié nos séances d’entraînement, car la forme physique de type «camp d’entraînement» est devenue un moyen tendance de brûler des calories. Les Bootcamps ont fait leur apparition dans les gymnases du pays, allant de camps d’entraînement ciblant des groupes musculaires spécifiques à la forme physique en général.

# 37 CrossFit

C'est aussi quand CrossFit a été lancé, ce qui nous donne l’une des méthodes de remise en forme les plus diverses et les plus intensives du monde, combinant aérobic et callisthénie et intégrant du matériel d’entraînement de nombreuses disciplines.

Zumba # 38®

Zumba a officiellement débuté dans les années 90, mais la plupart d’entre nous n’en ont entendu parler que dans les années 2000, lorsque les cours de zumba ont été généralisés. Zumba a été créée par un danseur colombien et propose des mouvements de danse extrêmement stimulants qui vous procurent un entraînement de tueur.

# 39 Grains Entiers

Qui savait que les grains entiers deviendraient à la mode? C'est ce qui s'est passé à la fin des années 2000 lorsque plus de 2 800 nouveaux produits à base de céréales complètes ont été mis sur le marché en 2008 seulement, alors que les régimes alimentaires sont passés à des aliments moins transformés. [13] C’est une tendance qui mérite d’être maintenue et que nous constatons aujourd’hui, même parmi les suppléments.

# 40 Le régime chrétien de balle (régime de thon aux pommes)

Pour préparer son rôle dans The Machinist en 2004, Christian Bale aurait mangé pendant quatre mois sous la forme d'une boîte de thon et / ou d'une pomme par jour, sous la surveillance d'un médecin. Peu de temps après que la nouvelle se soit répandue, les gens ont commencé à essayer le régime alimentaire dangereux pour eux-mêmes. Les pommes et le thon sont des aliments sains, mais pas si c'est la seule chose que vous mangez! Les régimes extrêmement restrictifs comme celui-ci ne sont pas une bonne idée.

# 41 P90X

P90X lancé en 2003 et promis de nous mettre dans la meilleure forme de nos vies en seulement 90 jours. Les publicités pour cet entraînement extrême et intense semblaient se retrouver sur tous les canaux à cette époque.

Wacky Wellness des années 2010

# 42 Le régime à l'ananas

Les années 2010 nous ont apporté des diètes crues et des mono-régimes très restrictifs (diètes à un seul ingrédient) tels que The Pineapple Diet, qui promettent une perte de poids extrême en peu de temps. Ces régimes ne sont certainement pas la meilleure idée. Nous avons besoin d’une variété de nutriments pour rester en bonne santé, et toute perte de poids due à une alimentation de ce type risque de revenir rapidement.

N ° 43 Shake Poids

Un haltère modifié pour osciller lorsqu'il est secoué - le Secouer le poids s'est envolé en 2010 avec 2 millions d'unités vendues. [14] Mais tous les experts n'étaient pas convaincus qu'il s'agissait d'un entraînement aussi bon que des entraînements standard ciblant les mêmes groupes musculaires que le Shake Weight. [15]

# 44 La diète militaire

Ce régime n'a en réalité rien à voir avec l'armée, malgré le nom et les rumeurs, mais cela ne l'a pas empêché de devenir une lubie au début des années 2010. Le régime pourrait entraîner une chute malsaine de 10 lb en une semaine, avec un régime alimentaire quotidien strict comprenant des jours très restrictifs et limitant la consommation de nutriments.

# 45 Chaussures et vêtements tonifiants

Et si vos vêtements pouvaient vous aider à vous mettre en forme? Cela semblait trop beau pour être vrai, mais les chaussures à bascule et les vêtements tonifiants de marques telles que Reebok, Sketchers et MBT prétendaient nous aider à développer notre musculature et à brûler plus de graisse. Malheureusement, la recherche n’a pas confirmé ces affirmations, n’ayant démontré aucune différence statistique entre les efforts musculaires et les brûlures caloriques lorsqu’elles étaient portées. [16]

# 46 formateurs à la taille

Les baskets à la taille ont connu une montée en popularité en 2015 après que Kim et Khloe Kardashian aient publié des photos d'eux-mêmes portant des baskets à la taille sur Instagram. Kim a inclus une légende disant qu'elle était «obsédée par l'entraînement à la taille». [17] Après cela, les baskets se vendaient. Mais les experts affirment qu’ils ne fournissent qu’un effet amincissant temporaire et peuvent endommager de manière permanente les organes et les nerfs. [18] Beurk!

# 47 Prancercise®

Celui-ci pourrait bien être en tête de liste pour la décennie en cours. Prancercise® de Joanna Rohrback est devenu une sensation YouTube en 2012. Ce combo libre de danse élastique en marchant est devenu absolument viral. La fondatrice explique que sa méthode concerne également l'expression de soi, la non-violence et la conservation. [19] Si vous avez déjà remarqué une personne qui caracolait avec passion dans le parc, vous avez peut-être été témoin de l'action de Prancercise®.

Yoga aérien n ° 48

Pourquoi ton yoga au sol quand tu peux le faire en l'air? Yoga aérien ou yoga anti-gravité combine des postures de yoga traditionnelles avec du Pilates et de la danse tout en utilisant un type spécial de hamac en soie. Les amateurs de yoga aériens chevronnés ont l’air gracieux de le faire. Le reste d'entre nous? Pas si sûr!

Cours de natation sirène n ° 49

Tous nos rêves de conte de fées se sont réalisés avec l’invention de cours de natation sur le thème de la sirène. Les adultes et les enfants ont commencé à enfiler des queues de bain colorées et à participer à des entraînements aquatiques fascinants. Et pourquoi pas? Ça a l'air tellement amusant!

Cycle Karaoké # 50 (Un pour grandir!)

Quoi de mieux que la classe de spin? Chanter, danser et tourner tout le temps, bien sûr! Du moins, c’est l’idée qui anime la tendance actuelle des cours de karaoké à cycle. Vous avez peut-être tellement de plaisir à chanter et à danser que vous oubliez que vous travaillez!

L'avenir du bien-être

Avec les meilleures intentions du monde, les gens ont cherché toutes sortes de moyens insensés de se mettre en forme au cours des cinq dernières décennies. Qui sait quelle folie l'avenir aura? Mais quoi qu'il en soit Swanson planifie de continuer à être votre partenaire de voyage dans le domaine du bien-être avec nos produits de santé et de bien-être innovants, soutenus par la science, ainsi que des conseils et des avis d'experts, pour de nombreuses années.

Et en parlant d’innovations bien-être Découvrez notre gamme de plantes médicinales contenant des ingrédients cliniquement étudiés provenant de la nature pour soutenir l'énergie, la santé du cœur, du cerveau et des articulations.

Herbes Pure Science Herbals spécifiques aux conditions

Souvenez-vous avec nous! Partagez quelques modes de fitness loufoques dont vous vous souvenez au fil des ans dans les commentaires ci-dessous.

*These statements have not been evaluated by the Food and Drug Administration. These products are not intended to diagnose, treat, cure or prevent any disease.

Notes et références

  1. Ceinture vibrateur. Société historique du Kansas.(Consulté le 26/06/2018) []
  2. 8 aliments diététiques que nous n'avons heureusement jamais à manger à nouveau. MeTV. (Consulté le 26/06/2018) []
  3. Lait, babeurre, liquide, entier. USDA. (Consulté le 26/06/2018) []
  4. L'alimentation de l'homme qui boit. Forbes. (Consulté le 26/06/2018) []
  5. Voici à quoi ressemblait le régime dans les années 1960. MeTV. (Consulté le 26/06/2018) []
  6. Page d'information sur la phénylpropanolamine (PPA). US Food & Drug Administration. (Consulté le 26/06/2018) []
  7. Les tendances de la santé les plus dangereuses observées en 2016. Mode de vie MSN. (Consulté le 26/06/2018) []
  8. Dans Hula Hoop Rebirth, A Fad Comes Full Circle. Le Washington Post. (Consulté le 26/06/2018) []
  9. L'inventeur OC a introduit ThighMaster dans la culture américaine. Le registre du comté d'Orange. (Consulté le 26/06/2018) []
  10. L'histoire. The Abs Company. (Consulté le 26/06/2018) []
  11. Histoire de bascule. Vaciller. (Consulté le 26/06/2018) []
  12. South Beach Diet. Clinique Mayo. (Consulté le 26/06/2018) []
  13. La décennie de l'alimentation: tendances de 2000 à 2010. Délice. (Consulté le 26/06/2018) []
  14. Le poids de la boisson frappée atteint 40 millions de dollars de ventes. CNBC. (Consulté le 26/06/2018) []
  15. Secouez l'examen du poids. Les rapports des consommateurs. (Consulté le 26/06/2018) []
  16. Les chaussures tonifiantes vous donneront-elles vraiment un meilleur corps? Conseil américain sur l'exercice. (Consulté le 26/06/2018) []
  17. Quelle est la formation de taille. Santé. (Consulté le 26/06/2018) []
  18. Les médecins avertissent les entraîneurs de taille d'étrangler les organes. États-Unis aujourd'hui. (Consulté le 26/06/2018) []
  19. Prancercise® Une révolution du fitness. (Consulté le 26/06/2018) []

Laisser une réponse

Menu principal

Préférences

  • Devise
  • La langue
  • Pays de livraison
Menu principal

Sites internationaux